Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bob! ;)
Je viens d'y retourner pour revérifier et toujours le même message. Pas moyen de dire au vendeur que sa boîte privée est pleine.:( mafach
J'ai voulu répondre à un message sur le forum "ventes" et un message m'a indiqué que je ne suis pas enregistré! Pourtant à la connexion, mon...
Es-tu sûr que les fichiers sur ton disque sont au format DV? Si l'acquisition est faite via une prise USB2 ce n'est probablment pas le cas. Peut...
merci Un grand merci à: - mic57 pour son envoi - gouri que je vais rencontrer prochainement - flcast pour m'avoir informé que mon message...
Et dire que dans toutes les entreprises on parle de capitalisation de l'experience.... ;) mafach
un petit UP :D
Mic57, J'ai un doute. J'ai répondu à ton message privé mais je n'en touve pas la trace dans les couriers envoyés. As tu reçus ma réponse?...
Salut thor27, Au risque de te décevoir il va faloir concevoir que l'on puisse fabriquer un produit pour un modèle d'appareil et qu'il ne...
Bonjour, Ta batterie n'est tout simplement pas compatible avec le système "infolithium" de Sony :(. Qu'elqu'un dans mon entourage a déjà...
gouri, mic57, Merci pour vos réponses. Je suis en région parisienne ouest. Je vous contacte en MP. mafach :)
Il ne devrait pas y en avoir plus de 2 ou 3 dans un viseur. Pour la valeur, c'est écrit desus. Bon courrage, mafach
pour moi c'est plutot l'evw 300, 327, et autre que l'on peut qualifier, d'institutionnelles. Sur bande Hi8, l'image issue d'une tri ccd n'a rien à...
et que l'appareil photo lui aussi ne bouge pas
Comme déjà dit, chacun des plateaux renvoye une info au micro lorsqu'il tourne. Le micro vérifie la présence de cette info. Si elle est manquante,...
Oui je suis en IDF, ouest Paris. mafach
Salut lolo38, Je considère le repaire comme un lieu d'échanges et d'entraide. Mon message n'était pas destiné à pourrir ton "business" comme tu...
Domi, Je t'invite à te lever tôt le dimanche matin et à faire quelques vides greniers/brocantes. On y trouve très souvent ce type de matériel...
Bon, tel que tu le décris je continue de penser que le problème vient de la bobine réceptrice. Soit elle ne tourne pas du tout (pb mécanique),...
Si un collectionneur est intéréssé... faire signe. mafach