Séparer les noms avec une virgule.
port serie? Il me semble que ce câble se branche sur le port parallèle. a+, mafach
Si le problème vient d'un déréglage des guides bandes, une possibilité pour relire ces bandes consiste à volontairement dérégler un camescope ou...
Il me semble que c'était dans le forum petites annonces du repaire. Bonne recherche, a+, mafach
il existe un block XLR SONY (une prise) qui est livré avec la PD100. Ce bloc se fixe sur la prise porte accessoire intelligente. Je l'ai acheté...
Bonjour, La doc de mon caisson SONY SPK-TRA indique: Compatibilités mentionnées dans la doc: - TR805 - TR705 - TR505 - TR305 - TR303 -...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111939 a+, mafach
http://www.sharefx.com/ C'est super. Il faut s'inscrire puis consulter les archives avec un mot clé lorsque l'on cherche quelque chose. Sinon...
Je suis du même avis que Bob et jempi13. Ne touche à aucun réglage. Ce qu'il faut c'est un bon nettoyage des têtes (sur le tambour) et de tous...
J'ai souvent vu dans differents magasin d'une enseigne un transcodeur secam --> pal pour env 150 E. Pour t'aider, j'ai plutôt l'habitude d'y...
Finalement le pixel HS n'est pas constant. Il apparaît et disparaît de façon aléatoire:perplexe: . Une idée sur la cause? Merci. mafach
Tu peux aussi acheter d'ocasion un caisson étanche SONY ou Canon. On trouve parfois ceux correspondant aux vieilles générations de camescope pour...
J'ai un pixel qui reste blanc en direct camera :( . Pas de chance, il est très mal placé (proche point de force bas droite). J'avais déjà lu des...
UP! :D mafach
Bonjour, Je recherche une TR900. Le vendeur decide lui même combien il veut me donner pour que je l'en débarrasse. :D Plus sérieusement,...
Non désolé je n'ai pas d'idée et je ne connais pas les camescope Canon. a+, mafach
Ton micro est directionnel. Le même modèle existe avec un câble plus court et un système de fixation qui se fixe sur la griffe porte accessoire du...
Pour te enseigner et si tu lis l'englais moteur de recherche
Bonjour electrofrog, Je t'invite à lire: ancien post Le petit schéma devrait t'interesser. a+, mafach
Tu peux regarder le lien suivant, tu y trouveras beaucoup d'infos. lien vers critères choix camescopes a+, mafach