Séparer les noms avec une virgule.
Et bien apres plusieurs manips, le son est devenu satisafaisant , mais pour ce qui est de l'image, afin que la taille soit "standard", j'ai du...
C'est ca que j'arrive pas a faire :perplexe: EDIT: J'ai trouver mais il reste que le son qui sature que sur deux ou trois rush :(
Ok ca c'est fais ! ( ou devrais je dire REfait :D ) Maintenant je bloque au niveau du choix de l'Exportation ( Etant au 8 ou 9eme fichier...
Voici les proprietee de l'uns de fichiers d'origine [IMG] C'est exact , c'est exactement le resultat que j'ai optenu avec la solution de...
J'essaie tout de suite ...
Je le trouve pas :o [IMG] :help:
Pardon pour le temps de reponse, mais le resultat apres modification de la taille de l'image ne change rien :( J'ai meme fais 1024 X 640 mais...
Pardon je vais essayer d'etre plus claire Voila le resultat que j'optien avec n'importe quel lecteur [IMG]
:D J'ai du mal m'exprimer . Normalement quand j'exporte un projet , le resultat en therme de taille ( a l'ecran ) est semblable a n'importe...
Bonjours a tous , J'espere poster au bon endroit, ceci est mon deuxieme posts et les reponses apporte a mon premier message m'on beaucoup...
Merci :) Je me disais bien que j'avais du faire une erreur :o
y a personnes pour m'aider ?? :perplexe: :(
Milles merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai effectivement trouver une sauvegarde automatique avant le clash Special dedicace pour toi GEGE92...
Bonjours a tous , Je ne connais pas bien ce forum, et j'espere ne pas me tromper d'endroit pour le message Voila cela fais une semaine que...