Séparer les noms avec une virgule.
Yipaaaaaaaaaaaaa !!!!! Rhalalalala, j'ai du taff... 2 heures que je suis en train d'ériger une statue à la gloire de F.Treguer. J'ai installé...
Merci de vos réponses, je fais la mise à jour de ce pas... @ + !
Mon Pinnacle Studio 8.4 "plante" très régulièrement lors de l'encodage. La time line se fige sur une image et n'en bouge plus. D'habitude,...
Bonjour, je viens de parcourir pas mal de topics de configs, certains très récents, d'autres plus anciens. Je pense acquérir du matos d'ici...
Mouep, mon post n'était pas non plus un appel du pied à tous les talibans Apple du secteur... :non: J'utilise toujours mon PC, même si je...
Quand on est déçu d'un produit, on vient faire part publiquement de son mécontentement. Ben quand on est agréablement surpris, il convient de...
Bravo ! Un court vraiment sympa et très bien foutu. On sent le boulot en post prod. La lumière bleutée est très réussie, tout comme la...
on trouve de bons trucs sur le web : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=0287076800018421&cplib=affiliation_amc...
Pour infos, j'ai essayé, ben ça marche pô... :non: Le Pod ne débite pas assez, le logiciel de montage fait la gueule :col:
Excellente nouvelle :D Merci Chaboune ! P.S. j'ai un port Fire Wire non pas sur ma bécane, mais sur la carte d'acquisition externe de mon...
Hello Numeric People, Je galère comme une hyène affamée pour acquérir et monter de la vidéo numérique sur ma bécane. Zoom bécane : Portable...
Hello numeric people, quelqu'un a t-il déjà essayé de se servir d'un ipod en tant que DD externe, pour faire de l'acquisition video numérique ?...
Merci ce m'avoir éclairé :cool: Je peux donc acquérir une vidéo au format .avi, sans perdre en qualité au final ?
Petite réponse partielle et rapide : Danny Boyle a tourné "28 jours après" avec des canon XM2. Le rendu est particulier, l'image est un poil...
Un projet ambitieux ! Tu risques de bien te prendre la tête sur certains effets. Un conseil : ne t'attend pas à obtenir EXACTEMENT le même...
Merci de ta réponse :) Pour l'instant je bosse sur un portable relativement récent (P4 1?8Ghz, 512 de RAM), mais comme je n'ai pas un DD...
Mmmmmh, quelqu'un pour une p'tite réponse nope ? En résumé : est-ce la mauvaise méthide d'acquérir petit à petit, vaut-il mieux acquérir tout...
La question de newbie du jour : Je fais mes premiers pas dans l'univers merveilleux du montage numérique avec Pinnacle Studio 8 (fourni avec ma...