Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Y'a pas de disque dur ? lecteur ou graveur DVD ?
Barton ou Pentium ? Certains préconisent le Pentium, d'autres le Barton. La puissance de calcul en virgule flottante du processuer d'Intel...
Chapeau bas, la qualité visuelle de l'ensemble est assez impressionnante. Ca donne envie de jeter un oeil à tes autres réalisations ;)
Chez moi, ça plante vers 1'18 "j'lai eu, j'l'ai eu". Je l'ai téléchargé à nouveau, c'est pareil. Mes codecs sont ripoux ou bien ? C'est...
Yep, je sais pas si c'est les codecs, je viens de mettre à jour tous les miens. Toujours est-il que la quasi totalité des vidéos dispos sur le...
Hello, j'ai téléchargé les trailers sur ton site, pas moyen de visionner quoi que ce soit. Y'a une jolie musique sur fond noir, c'est tout....
A Rorqual, Halte au feu l'ami, il doit y avoir un malentendu. Je débute en matière de vidéo numérique, et ne m'autorise à faire la leçon à...
Bonjour, est-il possible de télécharger l'une de vos oeuvres à partir du site ?
Pour alimenter le débat sur la maison d'Armz, ne penses-tu pas, Fabrice, que la voix "profonde à la tessiture singulière" à laquelle tu fais tu...
Voilà une critique effectivement très sévère, même si elle demeure constructive. Le truc qui m'a le plus refroidi pour "Tourtereaux", c'est...
Je serais bien en peine pour répondre à tes multiples questions. Je t'ai donné mes impressions en tant que spectateur, sans la moindre...
Après visionnage, il;en ressort une impression de docu sympa pour les potes qui ont participé au "big game", mais probablement soporifique pour...
Salut, j'ai pas trop accroché à la musique, mais je trouve ton montage techniquement impressionnant. Quels logiciels as-tu utilisé, et...
Je viens de me refaire toutes les vidéos, y compris le making of. C'est vraiment Génialissime, drôle, techniquement irréprochable, la bande son...
J'applaudis des mains et des pieds, en faisant gaffe à pas me casser le gueule de ma chaise. :bravo: Questions : comment avez vous tourné les...
C'est pas mal, y'a des idées. Quelques critiques qui se veulent constructives : L'abus volontaire du multi fenetrage amène peut-être un...
Ayé, je viens de voir Neighbours. Techniquement, c'est assez bluffant. Les travellings en "alien look" sont terribles, et l'envolée des 2...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DD externe pour mon PC portable. Il s'agit d'un Iomega 120 Go, 7200 tr/mn, relié à mon...
Je n'ai vu pour l'instant que Garden of Dreams. Chapeau pour le boulot, ça sent les dizaines d'heures passées en post prod. Le film en...
Hello, les liens me revoient tous un msg d'erreur...:(