Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, faut pas trop te formaliser Samo. Les personnes qui votent en disant que c'est nul ne doivent pas aimer les films de baston d'une...
echanges Hello, Personnellement, je trouverais intéressant qu'Elfanor réagisse davantage aux critiques sucitées par son court, que tu nous...
Bon... Personne ? :perplexe: Bah, j'vais aller acheter un P4 alors... :D
Nickel pour débuter Perso, je ne fais pour l'instant que des montages relativement simples. J'ai commencé avec Studio 8 avant de passer à...
It is possibeul, yes, true... Pour l’instant, je fais du montage sur un portable de 2002. C’est un Dell Inspiron 8200, équipé d’un P4 1,8 Ghz,...
Que pensez vous des nouveaux chipset pour les processeurs AMD ? :non: Mon but n’est pas de dépoussiérer l’éternel débat « Intel ou AMD ? »,...
Y'a pas de quoi ! Tiens nous au courant ! :cool:
Bonjour, je cherche un PC pas trop ancien équipé pour faire du montage vidéo (config, connectique, cartes,...). Faire offre sur ce topic ou...
C'est pas une question d'hypocrisie, c'est une question de bienséance. De politesse. de tact.
C'est surtout la critique de Piaku qui est nulle. Désobligeante, et pas constructive pour un sou... Pour le film, pas vu pas pris, mon...
D'accord avec Minirecif. J'ai appliqué un effet d'accélération progressive en découpant ma séquence en plusieurs morceaux (le + possible en...
Essaye Swish. C'est une sorte de Flash Light, assez puissant, avec lequel tu fais de très bons effets de textes, sans trop ramer. Pour te...
Salut, je ne connais pas du tout After Effects, Combustion et consorts, mais tu peux obtenir des résultats potentiellement intéressants en...
Une suggestion, sans prétention Salut Jango Jas, J'ai récemment réalisé un délire assez similaire avec un pote (film de baffes, amusant, sans...
Yep, dans la section réalisations, je clique sur l'image "Argentique" à gauche de l'écran, j'arrive sur une page où les seules zones cliquables...
Bonjour, sur la page que tu indiques, je ne trouve pas le lien pour visionner ton film "Argentique". Dois-je changer les verres de mes lunettes...
Hello, Côté baston, y'a rien à dire : les chorégraphies tiennent bien la route et ne dépareilleraient pas dans une prodcution professionnelle....
Sisi, je t'assure... Pour 60 Euros, t'as un DD Maxtor de 80 Go qui dépote bien :...
Ben plus trop, maintenant que t'as vendu le principal... Pour le DD, on trouve du 80 Go neuf à 55-60 Euros de nos jours. @ +++
Merci pour les infos.:bravo: As-tu fait du montage vidéo avec ta machine ?