Séparer les noms avec une virgule.
Yep le lien fonctionne ! Le clip est marrant et la texture de l'image est très sympa. Les couleurs délavées juste comme il faut donnent une...
Good Work ! Yep, bravo. Le montage est vraiment réussi. Il y a dans ce court, je trouve, un vrai langage cinématographique. Pour un premier...
Ayé, j'ai vu ton court. Bon, j'ai trouvé beaucoup de trucs à redire. Je préviens d'emblée que mon but n'est pas de casser quiconque pour le...
Y'a bon title Deko Salut Eric, si tu souhaites obtenir un texte qui défile sous Studio 9, tu peux tout à fait utiliser le module de titrage...
Heeeeiiin ? Très bon délire, avec une caméra et des bruitages bien dynamiques. En parlant des bruitages, ils sont nickel : où les as-tu...
Aïe ! 149 Méga, c'est vraiment trèèèèèès GROS. J'essaierai de le downloader de chez moi, dès que j'aurai une connexion bien rapide... ;)
Au fait... J'ajouterais pour terminer (bis) que j'ai toujours du mal à comprendre la virulence de certaines critiques (comme celle de...
Schyzo Rhalalalala, Exercice périlleux et schizophrène que de donner un avis sensé. Schizophrène, parceque 2 voix parlent en même temps....
Allez, une petite critique : quelques idées de montages m'ont plu (les cut rapides lorsque le personnage quitte l'appartement, le transition...
Perso, je trouve ça techniquement très impressionnant. je touche pas du tout à After, mais je crois que tu viens de me donner envie de m'y...
a pu download... Salut, pas moyen de visionner ton trailer : le "clic droit enregistrer sous "m'enregistre un fichier de 44 bytes, tandsique...
Merci pour ces pistes éclairées, je check tout ça dès ce soir ! :D
Salut ! As-tu jeté un oeil sur ce post là : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=59815 @ +++
Salut SebyRollins et merci de ta réponse, J'ai essayé sur 3 machines différentes, en dehors de la mienne. Toutes sous XP, avec des codecs...
Pas mal du tout ce court, y'a une ambiance et du bon son (Clint Mansell ?) Bonne continuation ! ;)
Ayé, j'ai visionné la bande annonce. La bande son, le côté cheap des trucages sanguinolents donnent un aspect très parodique à l'ensemble. On...
Lorsque je fais clic droit + enregistrer sous, ça m'enregistre un fichier de 349 octets... bizarre...
Bonjour, après une recherche infructueuse sur le Repaire, je pose la question qui me turlupine : Lorsque j'encode en MPEG2, le résultat est...
J'ai essayé de visionner ta bande annonce, sans succès. Es tu sûr que le lien est toujours valide ?
Zut, j'ai fini par acheter un PC ce week end :col: Bonne vente à toi !