Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je ne comprends pas très bien ta question. Souhaites-tu fluidifier ton accéléré, ou ne prendre qu'une seule image par minute pour...
Salut, je ne voudrais pas dire de bêtises, mais si ton film sera projeté uniquement dans le cadre du cercle familial, tu n'as pas à t'embêter à...
Salut, ton lien a l'air KO...
Salut cotton, jette un coup d'oeil sur le forum "l'art du montage", je crois qu'un post similaire a été lancé récemment. Il y était entre...
Salut, jette un coup d'oeil du côté de l'offre AMD, et accessoirement sur un post tout frais :D :...
Bonjour, j'ai récemment épluché des dizaines de posts sur ce forum traitant de la meilleure configuration PC pour du montage vidéo. Il en...
Y'a pas de quoi ! Tiens nous au courant de tes pérégrinations Swishiennes... :D @ +++
swishhhhhhhhhhhhh Salut Senior Tuco, La définition d'un bon paramétrage est toute relative : je débute sur Premiere Pro et suis donc trèèèèès...
Ayé Autant pour moi... Il suffisait d'attendre patiemment que le téléchargement se fasse et hop ! ça démarre tout seul dans le Media Player...
Au fait Igor, J'ai essayé sans succès de télécharger (ou visionner online) ton premier court, "le seau". Le clic droit enregistrer sous...
Hello, j'ai fait récemment 2 montages d'enterrement de vie de garçon (et de jeune fille), projetés lors des mariages. A chaque fois, j'avais...
Salut, pour en savoir plus sur la création de ton DVD interactif, jette un coup d'oeil aux rubriques "authoring" de ce forum. Bonne...
J'ai vraiment apprécié "Elise". On sent les influences que tu cites (Bilal, Oshii,...) dans le style de ce court métrage. Les plans sont...
Salut Benoit, je me pose les memes questions que toi quant à la prévisualisation des effest dans Swish. je me les paluche tous un par un avant...
Mementoooooo ! Jonz, cours louer le DVD de Memento au video club le plus proche, installe toi confortablement et lance le film. Si t'es...
Pfffffffff.... ...encore un clavier à changer. Mon bureau est inondé, tellement je viens de baver abondamment devant vos vidéos les gars. Il...
Hello, j'utilise Swish depuis quelques temps sur du web (toujours eu la flemme de me mettre à Flash), et depuis assez récemment pour mes...
HUm... Je suis perplexe… Ce que je pensais avoir compris à la vision du film ne correspond en rien à tes explications. J’y voyais plutôt des...
Big Up ! Salut, j'ai vraiment bien aimé ce court, créatif et drôle. Le montage est impec', tout comme l'illustration sonore, et certains plans...
Hello, quelques précisions quant à mes remarques : par "cadrage hésitant", je faisais allusion au fait que bien souvent, la caméra hésite entre...