Séparer les noms avec une virgule.
Ben en voilà une bonne surprise ! Le montage m'a littéralement scotché. Je suis assez friand de ce type d'effets, et là, c'est plutôt réussi ;)...
Salut Ramses, Pour un premier court, je trouve ça plutôt bien. Y'a un scénario, une chute inattendue, des acteurs de bonne volonté. Le cadrage...
Merci Ben ! :cool: @ +++
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'applaudis à 12 mains :D C'est vraiment techniquement impressionnant, chapeau Benoît....
Aux dernières news, il paraitrait qu'un fond bleu ou vert est plus efficace qu'un fond noir pour le chroma... Je teste ça ASAP... :cool:
Salut, je suis globalement d'accord avec l'ensemble des critiques formulées + haut. J'ajouterai que les scènes d'exposition des "2"...
T'as laissé en 15 images minutes ?
Bon, histoire d'être sûr, je suis allé jeté un oiel sur quelques vidéos 8mm proposées par Cinelys. Bah je persiste à trouver "Avril"...
Dacodac avec Nicolas et C4 Alex : Les compositions d'Angelo Badalamenti pour les films de David Lynch sont très réussies. ET quant aux...
Une idée pour Bobneu, s'il n'est pas trop tard :D Fais des essais en jouant sur le ratio d'accélération. Une fois que t'as trouvé la bonne...
Que veux tu dire par "très sensible aux problèmes de lumières" ? Galère dans l'obscurité ? Gère mal les éclairages forts ?
L'image est vraiment terrible, chapeau bas... Beaucoup de boulot sur l'étalonnage ?
Hello, si qqn a des retours d'expérience sur grand angle montés sur MVX 100i ou équivalent, ça m'intéreeeeeeesse ! Merci ! :D
Salut, Muni d'un Canon MVX100i, j'ai déjà essayé de filmer de nuit, avec un éclairage "standard" (l'éclairage normal de la pièce quoi). ben...
Tout pareil que toi. Cette hsitoire de futur alternatif, si elle est intéressante sur le papier, est pour le moins absconse dans le film....
Well, Je trouve dommage que les auteurs de Marla boudent ce forum. A part certains posts égarés dans les brumes de la mauvaise foi, personne...
Salut Xargos, j'ai vu ton court : je suis partagé. Partagé parcequ'il y a de bonnes choses, quelques plans bien trouvés, des idées sympas (les...
Re-salut Badsheep, j'ai trouvé ton film rafraîchissant, et fourmillant de bonnes idées :) L'étalonnage est assez réussi. Toutefois, j'ai...
Gracias Grand merci à toi SebyRollins, j'avais exactement le même problème que Rick. Loué soit le Repaire :D
Dans la série "logiciels de base pas trop chers pour créer sa musique", j'ai un peu tâté des softs de la gamme ejay. Pas très onéreux (entre 25...