Séparer les noms avec une virgule.
Le G8 n'est quand même pas aussi vieux ! Tu peux commander l'ampoule que tu recherches ICI Cordialement. mcr
Tout simplement... Tu viens de trouver la bonne solution. Bien cordialement. mcr
Il y a aussi ceci qui peut être intéressant : [IMG] On peut le trouver ici : http://www.cevl.com/accueil.html Bien cordialement. mcr
C'est bien à cet accessoire que je faisais allusion. Un petit conseil : il faut que tu place le petit levier blanc en face de S8 et non pas en...
Le ST-180 est aussi un très bon projo... S'il est en bon état, cela vaut le coup (surtout si on te propose un an de garantie). Tu as sur le...
Voici le schéma auquel Stumpy fait allusion : [IMG] Il est indispensable d'intercaler des résistances entre la sortie HP et l'entrée du...
Tu veux avec des bémols... Il suffit de demander ! [IMG]
Entièrement d'accord avec toi, arkham, on se trouve exactement dans les mêmes conditions qu'avec une caméra argentique et les phénomènes de...
Il y a un moyen de remédier à cela : Il suffit de frotter les plateaux avec un papier de verre très fin pour les rendre un peu plus rugueux.
Je te conseille de lui donner ce schéma (communiqué amicalement par Saint Kro) : [IMG] Bon w-e à toi aussi.
Oui, le Eumig 807 possède cette prise HP sur la face arrière.
Je ne crois pas que tu puisses trouver cela tout fait ; mais tu as peut-être un ami qui sait manier un fer à souder et qui se fera un plaisir de...
Il suffit simplement de souder une résistance de 6 à 10 ohms (10 watts) entre les deux contacts de la prise haut-parleur (pour remplacer le...
La prise en question est un adaptateur HP => RCA.. [IMG] Cela peut servir uniquement pour pouvoir brancher un câble muni d'une prise RCA à...
Si tu recherchais le meilleur projecteur super-8 de ta liste, je te conseillerais le Bolex SM 80. [IMG] ou le Eumig 807 D. [IMG]...
Pour cdomicol Attention, les dimensions ne sont pas adaptées à la largeur des bandes DV... et puis cela peut être dangereux pour les têtes des...
Es-tu certain de ce que tu affirmes ?... Comment se fait-il alors que les téléfilms américains soient tournés en 35 mm alors qu'en France on se...
Merci Gild. Amicalement. mcr
Un film étant constitué d'une suite de scènes (elles-mêmes formées d'une suite de plans), tu peux monter scène par scène. Cela te permettra de...
La plupart des festivals demandent la liste des oeuvres utilisées, afin de faire les déclarations indispensables. Il te suffira donc de donner les...