Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Gilles. J'avais l'impression ces temps derniers que la population de VA avait été décimée !:D J'aime bien ton colibri. Bel éclairage...
Merci Guy Jacques pour ta réponse rapide. Je vais le faire. Peut être quelqu'un trouvera-t-il une explication ? .:unsure: Bonne journée Phil.
:help: Phénomène étrange. J'ai installé des applications sur mon imac icore qui fonctionnaient bien sous panther et qui ne veulent plus...
T'es fou Teflux. :mdr: Je ne doute pas que ce soit technique. Un peu trop peut être et en plus il faut maîtriser un minimum l'anglais....
L'académisme c'est chiant. Donc pas de culpabilité ! Tu as plongé dans la mare, bon bain ! :laugh: @+ Phil.
Ouais, mais pense à l'avenir. Tu voudras peut être, par la suite, faire des montages plus exigeants en ressources d'autant que les logiciels de...
bé, moi aussi, je serais curieux de savoir parce que le mac mini me semble un peu léger en terme de config., même si la dernière mouture semble...
Pas de quoi Nono. Je vais quand même essayer reflets noir pour vérifier que cela ne fonctionne pas non plus chez moi... Phil.
C'est curieux j'ai créé de nombreux dvd avec les thèmes d'iDVD sans souci de ce genre. (Mais je n'ai pas essayé Reflets noirs). Tu es un peu...
Ben, et ilife? Sous léopard iphoto et idvd fonctionnent très bien ! :perplexe: Phil.
Très joli ce que tu dis Scops! C'est très bien ce que tu dis. En un mot une fois que la trame est là il faut se mettre au travail. Organiser ses...
Je comprends ton problème ! J'ai créé un site cabanova parce que pas cher et pas difficile à prendre en main. Défaut: vidéo encodées en flv pas...
Bonjour Zag, bonjour tous Un petit mot pour dire que j'ai reçu mon imac 27 en icore7, et que, pour le moment, toutes les applications...
S'il s'agit d'AVCHD (format "amateur"), il faut utiliser Final Cut Express, éventuellement iMovie. Je sais, c'est c... :sad: Sinon,...