Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois pas comment résoudre ce problème, je ne sais pas s'il y a une solution, mais est-ce si long, à chaque fois, de modifier la police sans...
Je ne peux pas répondre à ta question, je filme le jour et pas aussi longtemps. Par contre, ta photo est très bien. :bravo::bravo: C'est un peu...
L'effet at-il lieu dans le visualiseur après rendu, ou avec l'export ? As tu essayé avec une autre police?
Merci Christian pour un tel enthousiasme( j'aurais envie de dire méridional comme notre ami Blaise). C'est assez vilain de vouloir ainsi flatter...
Essaie le filtre vidéo > video > anti-flicker ou > désentrelacer. Je pense que c'est du au fait que l'image est entrelacée, mais je peux...
Ce n'est plus de la va Dites les noctambules, vous n'auriez pas l'impression de ne pas être sur le bon forum? :weird: Phil.
:help: Je recherche un ou deux bouchons arrière d'objectif canon XL (protection d'adaptateurs livrés sans bouchon). Impossible d'en trouver...
Il est peut-être utilisable via la prise fire-wire du HC7, à vérifier... As tu consulté le test publié sur le ici repaire ? test sony HCR-DR60...
Je ne connais rien de ces matériels mais, apparemment, vu les renseignements accessibles sur le web, la compatibilité avec l'enregistreur HVR...
Je pense qu'il s'agit en fait d'un pic de Malherbe: campephilus melanoleucos. Joli comme nom, non? :D voir le site d'Hervé Michel Résultats...
Bé, pourquoi pas sur le bon forum? ;-) C'est très intéressant. C'est un pic qui n'est pas vert (plutôt un cousin du pic noir, mais vu que je ne...
Un site, des hommes Bonjour à tous :hello: Comme il pleut beaucoup :col: et que j'ai beaucoup de travail :col: , entre deux...
Bravo. J'aime bien tes images. Je suis fan ! :bravo::bravo::bravo: Et puis les mésanges en plus, c'est bien. C'est plus joli que les vautours......
Eh bé c'est parfait ! ;-) J'en prends bonne note au cas où ... C'était le plus logique :rolleyes: Désolé de la fausse piste Bonne soirée !
Jamais eu ce problème. Essaie de réinitialiser les préférences de DD dans réglage système (tu décoches puis tu recoches le DD qui fait des...
Les risques de dérangement existent toujours même à cette distance, aussi je préfère répondre ici plutôt que par MP. ;-) Une chose à savoir: cet...
T'inquiète pas, d'ici une dizaine de jours ils vont explorer les alentours et ils seront bien visibles. Après ils ont tendance à explorer de plus...
Bravo les tepos. :bravo::bravo::bravo: J'aime bien les blaireaux, Muscardinus. ;-) Le pélerin n'avait pas encore pondu ou les...
Je rajoute Scops en vends ici ( rubrique ventes ci-dessous). Il est un peu long. Un court coûte moins cher...
Bah oui, c'est vrai, mais c'est fourni avec les disques durs externes par contre... Bonne journée