Séparer les noms avec une virgule.
Bé, j'vé pa souvent en mer, mais j'crois que d'toute façon faudra faire avec le roulis. La stabilité est aléatoire quelque soit le pied. Mé, bon,...
Bé mon vieux, ça devrait le faire. :approb: :approb: Pas vraiment donné mais si l'on en croit le test sur le repaire (ici même, donc), ce serait...
Moi c'est pareil: j'aime pas les chats qui me bouffent les oiseaux que je filme :cry2:. J'aime pas les oiseaux qui me bouffent les araignées à...
Pardon, une pie-grièche, j'ai oublié le "e" mais tout le monde aura corrigé...:D
T'es zaveugle sou quâ mon Paul... :D C'est un pie-grièche écorcheur ! Y'en a pas dans ta jolie Touraine? :laugh: Bonne journée Phil.
En fait le bougé provient de l'objectif de grande taille qui offre beaucoup de prise au vent. A l'oeil, pas beaucoup, mais le mouvement est...
Bah c'est ballot ... Faut mettre un paravent :D Je plaisante. Etonnant avec un petit cam que ça tremble autant. Avec un gros objectif (200 ou...
C'est un bon début. Maintenant faut arrêter de trembler. :D Voilà ce que je fais quand je travaille à fort grandissement: étant donné que le...
Rien ne sert de s'immiscer, il faut tchatcher (?) à point...:mdr: Affaire d'initiés... :D Bon week end à tous, à bientôt Phil.
J'ai pas trop confiance dans les PC bien que moins chers (à voir quand même...), par contre j'aime bien ton vitrail....:D J'ai pas de jaguar non...
Meuh non, je ne suis pas véxé. manquerait plus que ça! :rolleyes: Par contre jé jamé flaché sur l'Imac. Mais vu la config et le prix, c'était...
Ben, pour frimer, par forcément... :unsure: Je travaille sur imac 27' icore7 pour raison de budget pas pour frimer. A l'usage, cette machine...
Pas trop de réponses on dirait ! :weird: Je ne peux rien te proposer de tel en balbuzard. Ici, dans l'Est, le balbuzard est de passage au moment...
Pour conclure: te biles pas pour ton camescope. On fait du très bon boulot avec n'importe quel outil. :approb::approb::approb: Certains font des...
Je m'immisce dans la discussion rapidement: mon expérience avec Samsung n'est pas franchement enthousiasmante. :col: Au niveau design c'est...
D'accord, la page d'accueil n'est peut être pas très claire.:perplexe: Il y a tout de même une barre de navigation au dessus et des liens vers...
Bon, ben voilà, j'ai pleuré toute la nuit pour cette vilaine critique :cry2: Ben oui, tu as le droit de ne pas aimer ! :cool: Mais...
J'aime bien ton élevage de chevreuils... Quand j'aurai une maison de campagne je ferai pareil...:D Sans plaisanter, très bien tes...
Les deux mon commandant! Oui, il est de bon ton de dire "Je tourne avec une XL2", ou " Je tourne avec une XHA1", la HD c'est le top. "Quoi,...
Bonjour Yann, bonjour Fantomiald et bienvenue sur le forum. Je ne vais pas hurler (de rire, peut être, mais pas sur ce sujet...) :laugh:...