Séparer les noms avec une virgule.
Dites, les petits n'enfants, étant donné l'évolution de vos commentaires sur les matériels mac, vous pourriez peut-être changer l'intitulé du...
Essaie d'appliquer le filtre deflicker ....:unsure: Phil.
Je te suggère la solution suivante que j'utilise régulièrement (c'est peut-être du bricolage...?): Tu crées une nouvelle séquence, tu l'ouvres,...
Tu peux essayer "Kigo video converter" (freeware) Phil.
Pas de solution pour les diaporamas (jamais fait). :D Pour les vidéos, il y a une possibilité : faire un export : fichier >> exporter >>...
Moi non plus, d'autant que la pub ici n'est pas envahissante... ::rolleyes:: Donc, si la pub fait vivre le repaire, vive la pub! Et si elle n'est...
Pour les montages de spectacle, je cale la (les) piste(s) audio extérieure(s) aux cams et je laisse l'audio (éteint) correspondant à chaque piste...
Bé p'être sous FCP mais pas sous FCE, en tout cas, pour moi. Par contre, sous imovie, la capture s'est toujours faite avé le son... Va comprendre...
Si tu fais ça, je ne te cause plus! :non::non::non: J'ai fais presque toutes les conneries qu'il ne faut pas faire en terme de chasse photo (je...
Ben, oui.... :laugh:
On le savait, mais on ne voulait pas créer un mouvement de panique ! :mdr: Phil.
Hé bé, je t'avais dis que tu avais le ticket avec la belle! Elle s'en fout que tu soit gros !:laugh: (Moi je suis maigre, chacun son truc!) :mdr:...
Ta caméra n'est sûrement pour rien dans le problème: c'est soit les réglages de FCE, soit le système et ou le DD 1 Ga de RAM et un seul...
Ben oui, mon grand, c'est notre plus grand lézard. Les lézards, c'est comme nous, y'en a des grands, des petits, des gros, des minces, des...
A mon avis, le son ne s'entend pas pendant la capture. Je ne l'ai jamais entendu, ni sur les G5 ni sur l'Imac! Je suis à peu près sûr que c'est...
Pour savoir il faut disséquer ! :D Je déconne. Le mâle a la tête plus massive que madame qui est plus fine et plus racée. Il semblerait que tu...
canek 28, vérifie après capture si tu n'a pas de son. J'ai déjà eu ce genre de message et fait une capture normale (le son y était). Maintenant,...
T'es quand même gonflé avec tes grenouilles ! Moi qui n'arrive plus à avoir de papillons dans mon jardin en dehors des piérides, et toi qui les...
Si des bourdons noirs ressemble à ça, ce sont des xylocopes violets. Ils adorent les pois de senteurs aussi... Phil....
Bravo Christian et merci pour ces petites vidéos rafraichissantes. :bravo::bravo::bravo: Les petits "Pana" restent étonnant d'efficacité. Je...