Séparer les noms avec une virgule.
Bé, cela dépend: si t'as pas de soleil -20° (oui, un peu plus quand même...) (pas d'icône qui grelotte, dommage) Si t'as du soleil: 52° à...
Ben oui, mon pôv' Christian, pas de limites dans ce pays ou tu cailles et qu'il flotte ou tu crèves de chaud.:sad: Bon je ne râle plus, le...
J'ai répondu rapidement: utilise de préférence un élément du décor découpé dans le premier plan (un morceau de plancher par exemple ou un vase...
Je pense que tu peux suivre grosso modo la démarche suivante 1 Affiche ta séquence principale dans la time line 2 affiche le "cache" dans...
:help: :help: :help: Bordélique comme personne, je perds tout et en particulier les petits objets genre bouchons arrière d'objectifs et...
Bonjour à tous Un peu mort les VA en ce moment. :weird: Comme ici il fait pourri comme pas possible :col:, je ne résiste pas à vous...
Ben, installe Final Cut ...:D Désolé, je n'ai pas de solution avec ce logiciel que je ne connais pas... regarde sur les autres posts il y a...
Ton problème n'est pas simple. Filmer la nuit avec ce type de matériel (couteux) permet d'obtenir des images de qualité moyenne... et...
C'est aussi mon impression P-O... Doués les loustics! ooo :cool: Phil.
Tu le désature ... en noir et blanc !:D Bon courage Phil.
Si tu amènes une bonne bouteille, je suis sûr que oui. :mdr: Bon, peut-être, que du coup, le lézard... tu le verras plus :D
Ou bien fais toi inviter chez Christian... ! :mdr:
Distribution: Portugal,Espagne, sud de la France, extrême N-O de l'Italie pour l'Europe. Si tu n'habites pas dans ces régions, aucune chance...
Pas mal ton dinosaure! Pour le sureau, plante le près du bassin, pit-être que les grenouilles boufferont des rouges-queues! :mdr: Sans dec, vu...
P'têt que cé mieu côm sa? :D http://www.repaire.net/forums/attachment.php?attachmentid=16798&stc=1&d=1281209394...
Euh, Steph, d'accord, tu es déçu par les macs, tu es PCiste convaincu et tu offres quelques arguments de poids. OK, OK. :approb::approb::approb:...
C'est déjà très bien. J'aimerais bien moi avoir un lézard ocellé! :cry2: Guette bien, je suis sûr qu'il y a bien une mésange! Ou bien plante un...
Bé c'est pas tout à fait l'endroit pour en discuter (voir le lien d'Homero). Mon petit camarade wkw a raison de te conseiller le format HDV......
Effet vieux film? Non. Plutôt effet début de pellicule argentique en bobine. ( L'effet réel est créé par la lumière qui frappe le film au...
Ouaouh... camarade. D'où sort ce joli terme ? En tant que digne représentant de la gent mulet, il faudra m'expliquer que je puisse le reservir à...