Séparer les noms avec une virgule.
On se poile ici ! :mdr:
Désolé de ne pouvoir te donner un truc plus rapide et plus "scientifique". Même en sciences on utilise parfois le bricolage, surtout, quand,...
Essaie cela je ne vois rien d'autre pour le moment: tu crées un cache couleur avec un réglage de 75% centré, puis tu superposes ta séquence....
heu... désolé Serge :D J'ai un peu extrapolé... :cool:
Merci Damien pour ton commentaire et tes tuyaux. J'ai tout de même l'impression que iDVD reste un outil pour faire des DVD à partir de films SD...
J'ai quand même l'impression, comme Cupidor, qu'il y a une solution. Libre à toi d'acheter ce que tu veux. Perso, j'ai un peu trop ramé sur PC......
Désolé. Je me suis un peu emporté et je ne veux froisser personne. Le problème est que l'on voit assez régulièrement des avis négatifs et hâtifs...
Je suis désolé cher ami mais FCE est un excellent logiciel. :good: Je l'utilise depuis 2004 sans aucun problème à l'export. En exportant en QT...
Où est le problème? Du moment que cela marche, on l'utilise. Ne boude pas ton plaisir et apprécie un outil (presque) parfait. :good: Jamais eu...
Je rajoute, j'ai oublié, pensant d'abord à de la musique vraiment originale (j'entends par là, inédite, je ne prétends pas l'être...
Bonjour Je n'avais pas vu ton annonce. J'en propose. Mais avant, fais toi une petite idée en te connectant sur mon site. Pas toujours très...
Ben j'ai l'impression qu'importer les .vob sur l'ordi, et importer dans un logiciel de montage ne prenait pas plus de temps que poser la question...
C'est ce que j'allais dire Denis, j'arrive en retard ! :laugh: C'est à l'acquisition que se trouve donc le problème. Je te laisse la...
heu.... t'es sûr d'être au bon endroit? :D Sinon regarde quand même si tes vidéos ne sont pas un peu écrasées latéralement : dans ce cas,...
Oui, mais camoo Léon..... ! :mdr: Phil.
Merci pour tes recherches. Je n'ai toujours pas trouvé, mais je n'ai pas encore visité tous les sites à fond non plus. Bon, faut pas désespérer !...
P'ête des idées pour financer le repaire avec ses produits dérivés! :D Sans blague, ce logo est très chouette. Phil.
Merci pour la réponse Vygo. Je n'avais pas vu la réponse. Désolé de remercier si tard... C'est très sympa. Malheureusement je ne trouve pas mon...
J'ai cru comprendre qu'en théorie oui, :unsure: mais c'est sans garantie. A confirmer en consultant un revendeur compétant ou un utilisateur du...
Avec quelques images éventuellement ? :unsure: Ce serait sympa... :) Phil.