Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas utilisé la VX2100 mais il me semble qu'il y a beaucoup de similitude avec la PD150. Sur PD150, le vérouillage du diaph se fait avec...
un petit "up" :)
Voici une liste (non exhaustive) d'aurtes camescopes équipés de la même mécanique. TRV 9 TRV900 PD100 VX2000 PD150 Si vous déjà remplacé...
Salut BEBE, Merci pour ton avis. J'ai déjà essayé la bombe à froid ainsi que le soufflage d'air chaud. Je n'ai pas localisé la "zone" sensible....
Salut à tous, Le moniteur attends toujours dans mon atelier. Si quelqu'un possède le "service manual", voire la solution au problème decrit...
UP, UP, UP, :D mafach
UP, UP, UP:D mafach
Je cherche le "service manual" de la cam SONY EVW300. Si quelqu'un à ça.... Merci. mafach
Lorsque ça m'arrive (rarement) , j'ai moi aussi entre 3 et 4 heures de rushes pour un sujet monté de l'ordre de 20 minutes. Un mariage n'est pas...
SONY aussi http://esupport.sony.com/perl/news-item.pl?mdl=DSCP7&news_id=118 mafach
Pour avoir tourné 2 minutes le "non film" pendant un moment important du mariage de copains, je m'en suis voulu à mort. J'imagine bien ta rage...