Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tout dépend de ton envie de renouveler ton materiel et de tes finances. Si tu utilise depuis 6 ans le 900, tu ne te contentera pas...
Je n'ai pas la réponse à ta question mais une autre option à te proposer. On trouve facilement sur les site d'annonces et d'enchères des vieux...
Je cherche toujours....:D
un autre UP :D
Je suis du même avis que MikeyCam dans sa première réponse. Cet avis est basée sur mon experience perso mais je ne suis pas un "pro" de la...
Pour se rappeler ou peut être mettre un nom sur du materiel. mondofoto - visual encyclopedia of super 8 Si ce lien est déjà connu, pas...
Voilà qui devrait t'aider: http://www.sharefx.com/09.09.2006/NV-MS4.pdf Amuse toi bien.:D mafach
Bonjour dh153, Tu veux faire la manip pour le plaisir de bricoler ou parce que tu en as besoin? Si c'est pour un besoin, j'en ai un sony à te...
J'ai un tel viseur dispo si tu le souhaites. Récup sur un camescope SONY. Fonctionne avec videocomposite et 5 ou 6V de mémoire. écris moi en MP...
"la seule solution, si tu tiens vraiment à masquer le défaut, est de créer un masque noir horizontal de quelques lignes en postproduction." Pas...
Effectivement un téléviseur ne permet pas de voir la totalité de l'image telle qu'elle a été enregistrée en Hi8 ou DV. Pas d'inquiétude à avoir,...
Oui! préampli Phono (correction RIAA) obligatoire si tu desires faire quelque chose de propre. a+, mafach
De mémoire le plastique gris est fixé sur le corps du micro par 4 vis se trouvant aux fond de trous. a+, mafach
Oui bien sûr. Avec des AA rechargeable 2500 mah, tu as un "réservoir" qui contient 66% "de carburant" en plus qu'avec une batterie lithium CRV3...
Est-ce le "gros" bloc avec les prises RCA et antenne qui a un connecteur coté camera d'environ une vingtaine de contacts sur deux rangées et un...
Domage! Quand tu écris "au contraire", tu veux dire que c'est pire? Peut être une autre piste sur le site bealecorner: TRV900 Audio Dropout...
Voici un lien qui devrait t'interesser mais en anglais: TRV900 Cleaning and Maintenance a+, mafach
Des précisions. Le boîtier a: - une prise XLR - 1 switch attenuateur (valeur de l'attenuation non indiquée) - 1 switch commutation 48V phantom...
Griffe XLR SONY pour PD100. Fonctionne sur ma TRV900 et sur deux D8, TRV110 et TRV120. Fonctionne aussi sur VX2000 selon un commentaire fait par...
Ton camescope fait partie de la liste des appareil potentiellement équipé d'un capteur ccd defectueux. Si tel est le cas, tu devrais pouvoir le...