Séparer les noms avec une virgule.
Un lien qui explique le problème de condensateurs CMS qui vieillissent mal: Macie Video Service - Attack of the Killer Capacitors Un autre qui...
synchro, Le repaire est censuré? http://www.repaire.net/forums/son-numerique/127526-adaptateur-xlr-prise-intelligente-sony.html? ;) mafach
"La connectique comprend 2 entrées DIN pour micro, une entrée DIN radio/phono, une prise inconnue à 6 trous, marquée d'un petit triangle, et 2...
J'utilise principalement avec mon 20D l'objectif de base 18-55 livré avec. Le résultat me convient mais c'est sans doute car je n'ai pas eu...
Pour bricoler un pare soleil en attendant les finances pour en acheter un... Canon EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM lens hood :) mafach
Bonjour, Les batteries compatibles sont indiquée dans loe guide de l'utilisateur. Un lien ici: http://www.sony.ca/dvcam/manuals/DSR-PD150.pdf...
Merci homero. J'avais déjà cette partie de la doc.:) Video98, Merci pour les liens. J'en conviens, le montant est raisonable mais je vais...
Bonjour homero, Je suis plus intéréssé par les schemas elec dans un premier temps mais ce que tu as m'intérésse également.:) mafach
Voilà, tout est dans le titre. Mes recherches sur internet n'ont rien donné donc si quelqu'un possède cette doc, je suis intéréssé. Merci à tous....
Pour info, fin des année 90, la télécommande originale valait environ 1000F en pièce de rechange. Un modèle full compatible à 20 Euros me semble...
Si par contre c'est l'électronique qui est HS, tu peux essayer de trouver un disque similaire et échanger les cartes. mafach
Si tu as le signal propre sur ta TV, c'est probablement un (des) condensateur(s) chimiques qui sont morts dans le viseur. Si tu as aussi le defaut...
Je ne sais pas quel système de stabilisation équipe ce camescope. Si c'est le sytème fluide entre des lentilles mobiles, ça pourrait être une...
Ca faisait longtemps Agans...trop longtemps. :D :D :D mafach
Bonjour, Je vous invite à entrer "betamax" dans le moteur de recherche d'un célèbre site de vente aux enchère. On y voit régulièrement ce type...
En effet, je n'ai pas voulu trop entrer dans les détails mais ta description du démontage est la bonne. drupka, bonne chance. Je te souhaite de...
Polux95, Avant de démonter, as-tu passé une cassette de nettoyage? C'est la première étape. Si ca ne fonctionne pas, il sera alors temps...
Attention! Retirer la cassette de l'appareil n'est pas aussi simple que nous le dit ozzor. Les guides bande sont probablement en position bande...
Perdu! Je suis juste très intéréssé. Pour les service manual, internet est une vrais mine d'or. Suffit de bien chercher. :D A+, mafach
C'est décrit page 171, 172, 173 du "service manual". Il faut malheureusement avoir le nécessaire pour pouvoir écrire des datas dans la mémoire du...