Séparer les noms avec une virgule.
N'oublie pas ton tournevis......:D mafach
Je pense que tu as raison. L'encoche étagée visible sur la troisième photo permet à certains accessoires de savoir quelle est la capacité de la...
Pour ne pas déteriorer prématurément le joint, il faut l'enlever du caisson ou stocker le caisson ouvert lorsqu'il n'est pas utilisé afin de ne...
quel repairnaute pour l'offrir? Moi bien sûr.....:D mafach
Merci micou62. J'ai déjà essayé cette manip mais ça ne fonctionne pas avec mon projet. Mon projet actuel est un projet 6.0 importé dans ppro 1.5....
Bonjour, Dans Prem6, je pouvais, après avoir désactivé le lien audio/vidéo, déplacer l'élémént audio d'une piste vers une autre. Avec PPRO 1,5 je...
Non. C'est pas pour PD100. La griffe porte accessoire de la PD100 n'a que 8 contacts. mafach :)
Si la PD170 utilise une batterie série L, ce qui est le cas me semble-t-il, la torche visible sur le lien est compatible. Elle se fixe sur la...
la torche à besoin de sa propre batterie. mafach
Un D8 il y a 15 ans? Tu dois te tromper :D mafach
Bonjour trane, Je ne vais pas répondre précisément à ta question mais te faire part de mon experience. J'ai deux D8. Un TRV110 et un TRV 120,...
Mon "antique" camescope Panasonic NV-DX100 a été capable de lire une casette DVCAM tournée avec une PD150 mafach
J'ai vu dans mon entourage des camescopes qui ne fonctionnaient plus après quelques années alors qu'il n'avaient pas tournés 10 cassettes. Mon...
http://www.repaire.net/forums/panasonic/3521-camescope-panasonic-nv-dx100.html C'est dans l'ensemble une bonne caméra mais vu le prix auquel on...
Bonjour, Le symptome que tu cites à déjà été décrit de nombreuses fois. Tu as probablement affaire à des têtes sales. Commence par passer une...
Très bonne année à tous! Un petit lien (au cas ou il ne serait pas encore connu) sur lequel un fichier intéréssant concernant des camescopes D8...
En effet, à l'origine, la plupart des camescopes D8 pouvaient lire le 8 et Hi8. Les modèles ne lisant que le D8 étaient rares. Avec le temps, et...
Toujours en recherche.... mafach
A mon avis notre amis Pierre faisait allusion au contenu d'un article sur un des liens plus haut et non pas à l'age de son camescope.:D mafach
L'idéal pour ne pas avoir à revenir dessus trop souvent serait de faire un échange std de tous les condensateurs chimiques CMS. Sinon, je t'invite...