Séparer les noms avec une virgule.
Ca fonctionne!!! Rappel du sujet. Montages video analogiques, réalisés avec première et une carte DC30+ (MJPEG) puis, sauvegardés sur CD ROM....
Pharaon2, Je viens de faire l'essai avec mon PC4 de brancher une alim de labo à la place de la batterie. J'obtiens à l'écran le symbole batterie...
marrant, j'ouvre le lien de video98, je vois saint quentin en yvelines. Je me dis, super, y'a un repairnaute sur st quentin, je regarde le...
"Outre ces fonctions innovatrices, ce cadre permet une utilisation en affichage photo, mais vous pouvez également visualiser vos vidéos...."...
Essaye d'exporter sans cocher "recompression...maintenir débit". mafach
jr78, Je ne suis pas si sûr que le coefficient multiplicateur soit valable pour la gamme EF-S. J'avais avant un kit de base 18-55 avec mon...
C'est effectivement fonction de la taille du capteur. Pour EOS 350D, 20D par exemple, il faut multiplier la focale des objectifs EF par 1,6....
"Trouvant que la qualité sonore de ma caméra DV n'est pas bonne" Avec les micros que l'on voit sur tes photos, tu ne prendra sans doute plus de...
Dans l'urgence, demande à ton amis de te preter son lecteur le temps que tu récupère tes rushes sur ton ordi. Il sera ensuite temps de résoudre le...
L'objet visible sur ton lien est une grosse m.... J'ai acheté ça 5 francs en brocante il y a quelques années. Les deux sources ne sont pas...
Non, pas possible. La griffe sur la partie superieure n'a pas de contacts électriques donc aucun moyen de faire passer les signaux d'un bloc à...
En redistribuant les contacts, il devrait être possible de mettre deux blocs XLR. La dificulté sera de trouver les bonnes valeurs de résistance...
Regarde si tu ne vois pas sur une des cartes à l'intérieur de la machine un bouton poussoir de "reset". J'ai souvenir d'avoir résolu un problème...
Pour information, il est rare de trouver des potars pour le réglage de la chroma dans les téléviseurs. Le réglage du blanc se fait en usine de...
Si serge peut avoir accès à la résistance de charge 75 Ohm de son LCD, la proposition de st65 me parait plus simple à mettre en oeuvre. Pas de...
serge, Je t'invite à lire cet ancien post, particulièrement le #5 de st65 qui devrait répondre à ta problématique....
"Oui, mais faut faire attention quand même au matos, lol" Ajoute un caisson étanche pour protéger la cam des projections de sang. :D
Quelle est la marque le modèle de ton caisson? En général, les caissons étanche son équipé d'un micro externe au caisson. Il y a donc deux fils....
Je l'ai déjà fait. Je peux donc te dire que c'est possible. De mémoire, il faut: - une alim 5V - un signal videocomposite - une masse Vu le...
lolodescocotiers, Je débarque samedi en Martinique. Une première pour moi. La fauche que tu mentionnes me fait peur. Déjà vu quelques messages...