Séparer les noms avec une virgule.
pour info, un devis pour changement de capteur sur une TRV900 était de plus de 700 euros il y a environ un an chez le SAV officiel SONY.
Si tu n'a pas l'habitude d'ouvrir ce type de matériel, il vaut mieux passer par un SAV. Je n'ai moi même jamais ouvert ce modèle mais de ce que je...
La doc technique indique "lithium battery" de 3V sur la carte SW-343. mafach
Ta batterie lorsqu'elle est bien chargée délivre sans doute un peu plus de 14V. Si le transfo lui ne délivre que 12V, même si il est dimensionné...
C'est probablement ça. Demande dans ton entourage si quelqu'un posède un D8 pour faire un essai.;) mafach
Si c'est parce qu'il est devenu dur, je viens de récupérer le mien (pathé Webo M 9,5) en le tartinant de graisse silicone (celle que l'on met sur...
Le trv22 dont tu parles est-il celui visible sur ce lien? Sony DCR-TRV22 MiniDV Digital Camcorder Review - Sony MiniDV Camcorders Si c'est...
Peux tu vérifier les références exacte de tes camescope? Les TRV120 et 320 ne sont pas des camescopes Hi8 mais des D8 (digital 8). Le TRV22 et...
Il est possible de débrider le TRV120 pour le DV et analog in. www.digital8.fr.st - Redirect by ulimit.com Page 3 Sony du Dv-in-france...
Bonjour, J'ai acheté dans un vide grenier dimanche dernier la cam citée en objet. Elle était dans une boîte de bois recouverte de garniture rouge...
Si OK avec une autre cam, le problème peut venir de la cam. mafach
Si tu as la video lorsque tu branche la connexion audio, cela veut dire que le branchement audio apporte une information manquante. Ce qu'il y a...
Es-tu sûr de la ref de ton camescope? NP-F330 n'est-elle pas la ref de la batterie? Si tu n'as pas de connaissance en réparation de ce genre...
Je ne vois que 3 solutions: - tu achetes un camescope DV - tu loues un camescope ou un lecteur DV - tu te fait préter un camescope ou un...
Tu as probablement affaire à l'une des deux causes chroniques sur ces appareils Sony: - guides bandes déréglés - condensateurs CMS...
contacteurs?? Tu veux dire condensateurs? Il y en a en pricipe sur toutes les cartes. Un exemples sur les photos du lien suivant: Macie Video...
Forte possibilité que ce soit un/des condensateur(s) électrochimique(s) qui soi(ent) HS. C'est une panne très fréquente sur les camescopes...
Finalement c'est pas terrible. Plus d'effet de peigne mais l'image est moin nette que mon master Hi8.
quel problème exactement? Viseur? Sortie video? Les valeurs sont indiquées sur les condensateurs electrochimiques CMS. Ce sont eux qui souvent...
As tu le défaut en regardantl'image en direct sur ton tv?