Séparer les noms avec une virgule.
Oui ce petit clip tient la route car c'est bien écrit ... Apres cela devrait faire un carton auprès des complotistes parano ... et comme...
Il faut trouver un sidecar en vide grenier pour 10€... tu ne t'organises pas bien ;) Et je ne raconte pas ta femme en te voyant arriver tout...
Avec le mauvais film tu perds quand même 9€... avec une vieille tu peux au moins lui piquer son sac ... et il y aura peut être 10 €.. pour aller...
Les GH de Panasonic ont une bonne autonomie sauf le dernier le GH6 qui quitte le côté bon à tout faire de la série GH Apres il faut préciser en...
En effet les VideoMicro de Rode m'ont déjà un peu planté quand il y avait du vent et pas violent :sad: son deadcat ne tient pas super il me...
Pas eu le temps de refaire le test dur le terrain donc après les constatations observées - le HF Rode à un limiteur automatique - niveau sonore...
...et si en plus il a placé plus de 2 casiers ..il est bon pour une amende...salée :D
Un truc comme ça... ? Papier miroir réfléchissant à effet Aurora AB. 20 10 cm | Etsy France Comme toujours il faut tester...la peau du modèle...
Cela reste assez galère à mettre en place ... Il faut soit un retour précis avec cet appareil soit avoir déjà l'appareil sans garantie que ça...
On doit pas être loin du compte interessant de les localiser ... :good: Même idée... sur la face je ne vois déjà pas comment utiliser 1 seul...
Si j'ai bien compris tu peux ajouter une Power Bk ...et l'appareil enchainera dessus sans broncher ..pas mal ....Apres si c'est la power Bk...
Bien se renseigner sur ce modèle ce n'est pas forcement possible ...
En nomade faut juste une poignée de batterie à gérer ( coût , recharge , manipulation surtout si fixé sur un système ... si tu tombes en rade...
T'as flouté le menton ... c'est une erreur au montage ou tu ne veux pas montrer que tu n'es pas bien rasé ... ? ;)
Si tu fais un pano tu peux filmer le but avec la Go pro !?.. Ou alors modéré ou encore carrément dans l'axe et de l'autre côté ... etc. ,...
Non ... et donc je ne le conseil pas ici . C'est juste un rappel, une référence en terme d'autonomie moyen de ce genre de compact ...20 mn...
Avec un Sony RX100 1er pas souvenir de faire plus de 20mn par batterie...il faut en balade à la journée en avoir une petite poignée ..... ce qui...
Oui j 'ai re essayé sur secteur ... et idem pas de limitation sur un des canal quelque soit le micro ...!?
Ok compris :good:
Sujet que j'ai toujours évité car pas intuitif sur PP et en même temps pas essentiel dans ma situation .. Différents formats audio sont...