Séparer les noms avec une virgule.
C'est vrai que c'est amusant " amateur ...dans le boulot" :D Bon mais ça veut dire probablement qu'il est payé pour faire un travail pour...
Sujet déjà traité, certains te diront qu'avoir une même horloge sur du matériel amateur de marque différente en plus, c'est pas évident donc...
Voilà ce que dit le patient... il faut commencer par l'écouter...;) Apres cela ouvre beaucoup de pistes...
C'est bien beau effectivement même si comme tu le dis toutes les images ne sont pas de la même qualité... Donc la question serait plutôt du...
J' observe la même chose que saint kro....mais dans ce cas on quitte le forum où l'on est et on va direct sur you tube et tout disparait... le...
Le remplacement de 3 camescopes d'un coup, là c'est compliqué pour le budget C'est vrai qu'un remplacement progressif par du matériel plus...
Oui c'est juste d'autres angles pour qu'il trouve le sien on est d'accord.. en tant qu'enseignant c'est la règle à respecter ... après tout...
Oui exposition/ intro trop longue ... et cela ne nous met pas en haleine or c'est le but d'un trailer Musique epico-dramatique parfois...
[MEDIA]
C'est marrant comment on arrive à répondre à cette cette question sans parler d'upscaling... :-)
Pour 80 € y a plus rien pour le bouchon.. ;) mais du coup il peut s'ouvrir un trop facilement .
Le principe c'est que le bruit est plus petit , plus fin en 4K ...donc moins significatif
En général le 4K offre plus de dynamique que le FHD...
Il y a forcement un endroit pour paramétrer cela (paramètres générales.. tête de lecture , TL .etc ) dans Première c'est pareil .. En attendant...
Oui pour moi c'est ok ...et il m en faut plusieurs donc sacré économie... Par contre pas compris l'avantage du 15 mm : c'est mini 30 mm en...
Oui en fouillant sur le net on des calculateurs pour une approximation... .. des experts photo qui maitrisent bien cela il y en a ici.. je...
Pourquoi pas mais c'est surtout pour s'autofilmer à l'entrainement ... on l'avait découvert ici lors d'une discussion équestre . Sinon je vois...
Le plus courant c'est parce que la lecture est en qualité 1/2, 1/4 sinon il n'y a pas de raison de voir une différence visiblement gênante...
Apres j'aurai pu préciser opter pour un APN aussi performant c'est interessant si on l'exploite vraiment notamment en log... Perso j'utilise...
Pour de la captation seul donc tout à régler installer ... avoir des appareils semblables les mêmes fixations partout...batteries , cordons......