Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Avec le curseur de ta souris, tu te places à l'endroit où tu souhaites voir apparaître ton titre, tu fais effectivement Nouveau/Titre....
J'ajouterais Avid Free qui, comme son nom l'indique, est GRATUIT, en plus d'être plutôt bien gôlé, et largement supérieur à WIndows Movie Maker,...
J'ai trouvé + de précisions sur le 1er prix : il s'agirait de l'AG-DVC30... Les autres courts retenus seront diffusés sur des chaines câblées :...
Ayé ! Bon, autant le dire tout de suite, ça sent le vieux pâté de fennec avarié votre film là ! Nan, j'déconne :D J'ai bien rigolé, y'a...
Pfffffff... 1/2 heure que je télécharge à 15 K/s, ça rame dur... D'habitude, ça booste + :rolleyes: Hop, je reviens donner mon avis dans...
Salut Baal, Je l'ai trouvé bien sympa ton montage ;) Pour ouvrir (brièvement) chapitre des critiques : certains plans un peu longs (genre...
Je dois essayer prochainement. Je te tiens au courant si je trouve quelquechose... :rolleyes:
Hello Bernard, j'ai précisément le même soucis que toi. As-tu finalement trouvé la bonne méthode ? Merkiiiiiiiii :D
You're welcome :D Bonne continuation @ +++
Keep cool man, je repose la question parceque c'était loin d'être évident au visionnage de ton court. Généralement, les pubs sont plus courtes,...
Salut Starbox, je n'ai pas trop compris ton court. Fausse pub ? Sketche ? Je demeure perplexe... Pour l'encodage, essaye TMPGEnc :...
Hello, en fait d'avis éclairé, je ne suis pas sûr d'avoir compris grand chose à ton animation, :D mais je l'ai trouvée très agréable. Lorsque...
Salut Vincent, j'ai pas super accroché aux "Brothers du Blues", malgré l'originalité de ce court. Question de goûts personnels, sans doute...
Click ici : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=114 Joyeux Noël à toi aussi :D @ +++
Sympa ! Comment as-tu fait les paysages désertiques et les squelettes ? Logiciel 3D ? Une petite critique : le coup du flingue sur la tempe,...