Séparer les noms avec une virgule.
Hello, peux-tu être plus explicite quant au "meilleur réglage possible" ? Que tu souhaites-tu filmer ? Des objets/personnes fixes ? Du...
Merci de tes idées Jeum, je vais essayer le coup du calque totoshop en planchant un chouilla sur le tracking, que je ne connais pas encore. En...
Salut Waz, il est terrible ton effet Kaméhaméha :D Comme l'ont dit les autres repairenautes, il ne manque qu'un soupçon d'impression de...
Hello, je me brainstorme sur un tout petit effet de rien du tout : j'aimerais tourner une scène dans laquelle le personnage principal se...
Merci pour ces éclaircissements aussi riches qu'instructifs. Je ne m'étais pas trompé : y'avait du taff :D
Pendant que j'y suis, comment avez vous fait l'effet "Trinity jump" (méga saut, puis traveliing rotatif bullet time) vers la fin, et l'effet ou...
marche toujours pô :( C'est dommage, j'aurais bien jeté un coup d'oeil...
Clap Clap Clap :bravo: Vraiment très sympa ce court, j'ai bien aimé ;) Une petite critique pour commencer : j'ai trouvé le son très en...
Il est amusant de relever des contradictions dans des posts qui affirment d'une part que le montage est un art à part entière, et que d'autre...
J'ai revu "L'impasse" (Carlito's way), courant de semaine dernière. Je me suis régalé. Régalé de la mise en scène de Brian de Palma, lèchée...
Merci pour les infos DC, j'irai jeter un oeil... @ +++
Salut Aroune, J'me suis bien poilé au visionnage de la baston. La parodie fonctionne bien, la caméra est hyper dynamique, la jury décerne le...
Waow ! pour quelqu'un qui a découvert la vidéo numérique il ya 2 mois, ça le fait carrément. Juste 2 remarques : Globalement, les images sont...
Salut Alone, Parlons peu, parlons bien : ton montage ne m'a pas trop emballé. Je n'ai pas senti de valeur ajoutée dans les images, qui...
Hello, Je le trouve très sympa ton effet. L'aspect de la toile est plutôt bien fichu. Faudrait voir ce que ça donne avec du son. Et les...
Hello, ton lien a l'air mort. Ou Bien ? ;)
Pour l'image, les effets désagréables auquels je fais allusion sont dû à l'encodage. En désentrelaçant les images, tu évites les effets de trame....
Hello, Mon avis est partagé : y'a des choses qui m'ont plus, d'autres moins. On commence par les "moins" : le son n'est pas de très bonne...
A voté :D Orage sur le toit rouge, ch'uis fan !
J'ai découvert hier soir "L'homme sans tête", court métrage 18 minutes réalisé par Juan Solanas, qui a reçu le prix du Jury au festival de Cannes...