Séparer les noms avec une virgule.
Hello, tente plutôt ta chance sur le forum Pinnacle. Au fait, je crois qu'il faut parler de "compression" ou "d'encodage" plus que de...
Salut, aura t-on la chance de voir ton film au festival permanent du Repaire ?
Salut, pourrais-tu décrire plus précisément ton projet ? Est-ce un documentaire sur un groupe de Rap ? une vidéo autopromotionnelle ? des...
Salut Vincent, peut-être devrais-tu poster dans le forum Pinnacle, tu aurais sans doute + de réponses. J'ai un peu utilisé Studio 8, sans pour...
Salut Pratt, au fait, je t'ai envoyé en MP la semiane dernière quelques pistes pour trouver des sons de coups de feu sur le web. T'as trouvé...
Merci à toi Valkan de concir mes propos avec clarté :D
Salut Benoit, Excellent Caligagan ! Je viens de découvrir un super groupe sur ce coup là. A mon avis et sur le peu que j'ai entendu durant...
Je me permets de faire un petit retour d'expérience malheureuse avec un micro entrée de gamme. Il y a quelques mois, j'ai tourné une scène de...
Si si, t'inquiètes, j'ai bien remarqué la date et l'heure de tournage inscrustés en bas à droite de l'image :D T'avais expliqué dans un autre...
Fais péter le making of Valkan ! :bravo: Je suis curieux de savoir comment t'as fait...
Salut Samouro, je viens de voir ton court. Plusieurs questions : on a l'impression qu'il y a très peu d'images/secondes, comme si c'était...
C'est assez impressionnant, effectivement :bravo:
Salut jejelaspi, jettes un coup d'oeil sur alamDV. Un site lui est consacré (tape alamDV sur google). On peut faire des trucs super avec....
:cool:
Salut Jeando, j'utilise pour ma part le MVX 100i, dont l'ergonomie semble être très proche de celle du MVX 150i. La balance des blancs est...
Salut, ce serait sympa de mettre un lien direct vers la vidéo, ça évite 30 secondes de galère à zapper les pop ups et s'y retrouver sur ton...
Salut Digitalyo, serais intéressé par le 0.42, s'il est toujours en vente. Intéressé aussi pour voir des images comparatives sans, avec le...
Sympa le trailer. De bons effets "à l'américaine", et un jeu amusant avec le compte à rebours... On attend le film ;)
Salut Pratt, Dans la série habituelle "j'aime, j'aime pas", voilà le cahier des doléances :D J'ai bien aimé le choix du N&B, la musique...
Merci pour l'info Wib, c'est sympa. Super ton site, y'a plein de trucs à apprendre. J'adore ton effet de zoom à partir de 2 photos fixes. Où...