Séparer les noms avec une virgule.
A défaut de t'apporter une aide technique (Ceinture blanche d'After Effects inside), tu as mon soutien moral dans ta noble entreprise. :D
Salut Beren, a priori, le fondu au noir suppose un changement temporel ou géographique. Dans le cas de ton court, tu dis vouloir simuler le...
Salut DJthal, intéressant ton thread. J'ai moi aussi essayé l'image par image avec retouche totoshop, je déconseille catégoriquement. Ca...
As-tu revu récemment des films qui causent d'hypnose, ne serait-ce que dans leur forme ? Certains plans de "Sueurs Froides" (lorsque Scotty...
Autant pour moi, c'est écrit noir sur blanc dans les 3 ou 4 premiers posts de ce topic... :D connais pô FCP3, mais j'imagine qu'en bidouillant...
Salut Supreme, tu montes avec quel logiciel ?
Bravo Bravo Bravo :bravo: Premier truc qui saute au yeux : le travail formidable sur la lumière et sur le son. Comment as-tu fait pour...
Salut, pourrais tu mettre des liens directs vers tes vidéos ? C'est + simple pour les repairenautes, et ça te permettra d'avoir davantage...
Vous êtes durs les gars. La haine n'est probablement pas un film raté. Maladroit peut-être. Mais pas raté. Quant aux Rivières Pourpres, ce...
Salut, A mon avis, tu trouveras pas mal de pistes sur le forum intitulé "compressions, Mpeg, Divx, wm..." Au besoin, fais une recherche de...
Yep DC, faut qu'on en reparle au café, cette discussion m'intéresse. Yep, j'ai bien aimé "le convoyeur" qui, même s'il n'est pas exempts de...
Sans vouloir abuser dans la digression, et par esprit de contradiction avec Doigtscarrés :D le sympathique Julien Boisselier incarnait très...
clair, mais on pas de garanties sur les compétences d'acteur des personnes en question, nope ? Si je te croise demain dans la rue et que tu me...
Yes Manu, very good idea indeed ! Sinon, t'as déjà composé pour d'autres films/courts ?
Je n'ai que 3 choses à dire : 1 - Comment c'est super impressionnant !!! 2 - Je veux la même !! 3 - Merci ! :bravo:
:D Merci Juan :D
Salut Supreme, Par spirale, tu entends déformation de l'image vidéo, ou spirale qui se superpose à l'image comme dans (si mes souvenirs...
Merci pour les explications ;) Je serais curieux de voir à quoi ça ressemble une "girafe"... Pourrais-tu faire péter quelques photos du...
Jettes un coup d'oeil sur le forum "compressions Mpeg, divX, wm.... " Tu trouveras sans doute des réponses à ta question. Personnellement, je...
Une question technique PtitNeO, Comment avez vous réalisé le travelling de début ? A la main ? Au steady ? Sur roulettes ? (skate, rails,...