Séparer les noms avec une virgule.
Merci Gamin ! ;)
Salut Fab et merci pour le boulot que tu abats sur ce topic :bravo: J'ai un soucis avec l'effet N° 25, la télé qui s'éteint. Lorsque je...
Au risque de ramasser des balles perdues, viva la lecture de Mad Movies, son amour immodéré pour le cinéma de genre, sa défense du "cinéma bis",...
Ce que tu dis là est intéressant l-o... Comment t'y prends-tu pour faire ressortir les zones à tracker ?
Yep, j'ai essayé récemment le motion tracking 4 points sous AE 6.5. L'image se barre en sucette dès la 2e frame si tu laisses tel quel. Il...
Yep ! Je préfère la version courte. Question de rythme. Je trouve que les pubs s'y enchainent mieux, et qu'on a moins l'impression que...
Normal que tu n'aies rien trouvé, j'ai pas encore fini mon premier court :D Il arrive bientôt, si tout va bien... @ + !
Tu as raison, j'avais oublier de dire un mot sur la bande son qui est à chier. :lol: Nan, j'déconne, elle est bien sympa la bande son. Les...
Chalut Starbox, Ce coup ci, le lien fonctionne, mais je n'ai pas trouvé trace du bêtisier auquel tu fais allusion... Redman : Merci pour le...
Salut, j'ai trouvé l'exercice de style sympa, autour du thème "on tient à dire qu'on a rien à dire" :D Surtout que d'une manière générale,...
Enjoy ! Merci pour ces explications, qui permettent de mieux comprendre ta démarche, et le contexte de celle-ci. En effet, je pense que...
Mouep, je ne partage pas l'avis de Matdv au sujet des voix off. Lorsqu'elles sont de bonne facture, ce qui est le cas ici, les voix off...
Salut Armz, ton montage est nickel, comme d'hab'. Je suis bien incapable de dire quelle est la version qui passe le mieux... :rolleyes:...
A priori et sauf erreur de ma part, le lien semblait inactif.
Salut, Où en êtes vous de la réalisation de votre court, "Reverse" ? P.S. J'ai pas réussi à télécharger la B.A. sur le site :(
Ironie, ironie, ça m'aurait bien aidé que tu trouves la soluce :D Je viens de passer ma ceinture jaune d'AE en réalisant mon premier motion...
Piaku a la dent dure :rolleyes: J'aime bien ce court, qui possède pas mal de qualités. Le montage est dynamique, pêchu et assez créatif, si...
Pour l'auto-focus, une piste à étuder est de simplement le désactiver. :D Si les acteurs ne font pas trop de va-et vient vers l'objectif de ta...
Salut Pink_Floyd, Y'a 2 ou 3 trucs qui m'ont interpellé dans ton montage. - Le texte en noir au début n'est pas très lisible - les scènes...
Yep, D'accord avec Benoitqc, j'ai trouvé ton travail intéressant et créatif. La musique choisie est superbe (je connaissais pas la version...