Séparer les noms avec une virgule.
:) Merci pour vos critiques ! Mr Citronnelle : On peut se tutoyer, y'a pas de soucis :D Le thème des médias m'a été imposé dans la...
Yop ! Wasprod : merci pour les critiques laudatives :cool: COntent que le montage t'ait plu. Bon, je vais p'tet finir par la retourner la...
Pratt : C'est vrai que les affiches du métro sont plus "propres" que les plans du journal. Plusieurs raisons à cela. Les plans du métro sont des...
Très grand merci à toi, Jeum, pour tes critiques constructives qui me font très plaisir. Dans le désordre : Je suis d'accord avec toi pour...
Bon, depuis que je traîne mes guêtres sur les pages du Repaire, y allant de ma petite critique par ci par là, il était temps pour moi de...
Dis Mr Citronnelle, mon PC fait le fier avec son Real Player tout récent (version 6.0.11.818) et pourtant, il n'arrive pas à lire les vidéos...
Salut Barth, je viens de visioner ton court. J'ai pas tellement accroché à l'humour, ni au jeu des acteurs, pas très bon. Sinon, le cadrage...
Salut Fruy, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je clique sur "voir les films" : phpBB : Critical Error Could not connect to...
Salut Cyril, pas mal du tout ce clip de démo. certains effets sont assez saisissant et font très "pro". Sur quels logiciels bosses-tu...
As-tu essayé de poser ta question sur le forum Pinnacle Studio ?
Salut MisterM, quelquechose n'est pas clair dans ton post. Dans le titre, tu parles de fichiers AVI. Ensuite, tu indiques que le format...
Ouep, je constate les mêmes différences chez moi, entre la version "under construction" sur la Timeline de Premiere, et la version finalisée......
Il suffisait de demander :D http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=58822
Salut, as-tu essayé de faire un rendu (touche entrée) pour visualiser le résultat ? Quelle est ta configuration ? Comment t'y prends-tu...
Salut FPL, pour te rendre compte par toi même de la valeur ajoutée d'Audition, je te conseille de jeter un oeil sur le très bon tutorial...
Dacodac avec Mr Magnum et Bony. J'ai acheté il y a déjà 3 mois la config suivante : CM ASUS A7N8X Athlon 2800 + 512 Mo RAM DDR PC 3200 DD...
euh... pas ouaiiis Ouais, euh... j'ai super vachement trippé le premier lien, mais le 2e et 3e me renvoient, comment je veux dire, un message...
Ton pote est manifestement atteint du syndrôme dit de la "collectionnite aïgûe ". Le plaisir de convoiter, celui d'acheter, de posséder et de...
Salut Emmanuel, A mon avis, la meilleure manière d'appréhender le montage vidéo est tout simplement de se jeter à l'eau. Dans un premier...
Salut Mika, après lecture de la critique de Pratt, je m'attendais à un truc vraiment naze, avec des transitions "rideau" à la Power Point et...