Séparer les noms avec une virgule.
ooo 1ère fois que je lis ça ... désinstalle Studio , efface tes registres Studio avec regdelete re-installe Studio après avoir désactiver...
pourquoi ne pas utiliser l'éditeur de titres de Studio ? tu relèves la date avec l'Info du fichier dans la biblio , ou avec MediaInfo. Puis tu...
justement tu aurais dû commencer par là depuis longtemps.
si tu ne connais pas . Je te conseille l'installation des plugins gratuits que propose le site PIXEL63. Tu y trouveras plusieurs tc à utiliser.
que donne la modification du pilote de carte graphic , plus récent et plus ancien ?
Pinnacle-Corel ne donne pas d'information sur ce sujet . mais sur les forums il se dégage l'idée que l'installation du dernier patch est seul...
vérifie la mise à jour de ton pilote tape Aero dans ta fenêtre de recherche windows ... Ca gère la transparence des fenêtres. Et ce mode peut...
Comme on dit , des images valent mieux que des mots. Je te suggère de partager sur le forum une trentaine de seconde de ton film.
si tu re-installes sans effacer les registres liés à Pinnacle Studio . Tu risques de ne pas constater de changement.
ST17 – mise à jour 17.1 disponible depuis le 16/1/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
patch 17.1 ST17 – mise à jour 17.1 disponible depuis le 16/1/2014 Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de...
il me semble que ton pilote n'est pas à jour. je n'ai pas trouvé sur les forums étrangers un problème qui faisait écho au tien concernant ton...
tu n'as pas précisé le type de ta carte graphic ;-) pilote à jour ? peux-tu citer un titre qui manifeste ce type de problème ? le mode Aero...
merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande en remplissant ton profil équipement >>>...
:bravo: tu as raison ! Mais j'avais voulu marqué ma petite primauté de l'intention de voir le résultat filmé ... étant non expérimenté dans...
si on se réfère à NVIDIA , la quantité de mémoire présente sur la carte graphique doit encore être précisée par Jean. Il y a un écart important...
je souhaiterais éviter les bruits comme les vibrations des sonneries silencieuses des portables de mes voisins, quand j'enregistre en public....
ne t'étonne pas de ne pas pouvoir passer d'une page de ton menu à une autre, si elles ne sont pas liées. je te conseille l'étude du tutorial...
n'oublie pas que si tu as un libre accès à ton projet. Les forumeurs ne voient que ce que tu leurs montres. si tu as un problème de passage...