Séparer les noms avec une virgule.
en étant plus précis dans la description de ce que tu souhaites, la réponse serait aussi plus précise. Je ne peux que te confirmer d'une façon...
qu'est-ce que tu entends par "plusieurs scènes consécutives" ??? Des fichiers vidéos différents glissés sur une même piste ? Le produit d'un...
en convertissant ton image en tga , je n'observe plus de baisse de luminosité après création fichier vidéo HD 1080 . je ne comprends pas...
l' ajoût de fichier mp3 peut avoir le type de conséquence que tu décris sur l'ensemble d'un projet .
pour tout sélectionner , la combinaison des touches Ctrl+A pour copier ce qui a été sélectionné : Ctrl+C pour coller dans un nouveau projet...
ton problème peut être causé par les différents formats audio utilisés. Surtout si tu as ajouté des fichiers mp3. La solution serait de convertir...
le manuel accessible depuis le menu de St17 est en français les discussions du haut du forum et concernant Avid Studio , St16 et St17 , sont à...
tu évoques ta config matérielle, peux-tu compléter ton profil équipement ? merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
:hello: bienvenue sur le forum ! si tu souhaites qu'on teste l'exportation . Partage des éléments de ton projet.
je suppose que le clignotement et le message t'indiquent que le DVD est en cours de finalisation, si c'est un support de type R . On répète...
nouvelle question , nouvelle discussion ...
redémarrer ton PC , et exécuter Studio en tant qu'administrateur .
théoriquement et pratiquement ça marche. Rafraichi ton PC et recommence.
tu devais être dans un mode d'édition non adéquate pour ce que tu souhaites réaliser. Il y a 3 modes d'édition .
à lire >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-2.html/post1970081733
télécharge de nouveau le logiciel . Ta version a peut-être un problème.
MediaInfo installé, tu ouvres ton explorer de dossier , tu clic/droit sur un fichier vidéo > ouverture d'un menu contextuel où tu choisis...
si tu ne connais pas la définition d'un mot , pourquoi ne pas ouvrir le dictionnaire. je crois avoir été clair sur la description de la...
comme l'un de tes fichiers a fait planter mon lecteur , j'oublierai DV date. si tu y tiens vraiment. Pourquoi ne pas utiliser qu'une section de...
fouille dans tes effets HFx tu as peut-être un effet vidéo miroir qui réalise ce que tu cherches