Séparer les noms avec une virgule.
pas intégré comme un plugin
ce n'est pas normal que ton dossier render soit vide , même après échec en création. quel impératif technique te fait passer de AVI DV 720x576...
avec St17 tu as Live Screen Capturing . Consulte la rubrique en haut du forum consacrée à St17 .
dire que ton fichier est un AVI , ne nous donne aucune information. AVI désigne un conteneur , quelle info sur le contenu ? prend le temps...
contacte Guignol Film pour savoir à quoi correspond ce message. Incompatibilité W7 64 Bits ?
au-dessus tu as 2 liens voici un lien vers un tuto >...
jamais utilisé ITI de Jean-Claude MASSON... Pas assez souple et intuitif. Pas certain qu'il soit compatible W7 .
merci pour la réponse. ce mode d'enregistrement double implique-t'il une consommation supérieure de la batterie ? Donc une réduction du temps...
format des différents éléments qui composent ton projet ? paramètres de rendu en arrière plan ? le contenu du dossier render a-t'il été...
on déconseille pour le moment aux possesseurs de St16 Ultimate de passer à St17 Ultimate. D'une part St16 satisfait pleinement ceux qui en ont...
si un bouton de commande nécessite 1 ligne pour être nommé , difficile de le désigner efficacement .
:non: Définir une piste du storyboard n'existe pas comme commande . Je suppose que tu parles du bouton Scenario ...
de quel logiciel est-il question ? je connais >>> Guignol Film - Itinéraire ou encore >>> itinéraire de voyage
en reconsidérant ta question . Il apparait que la problématique est mal posée. Tu compares St17 à un souvenir de ce que proposait d'anciennes...
:perplexe: présentation incompréhensible pour moi !!! que vient faire PSE dans ta question ? peux-tu clairement précisé quel est ton...
je me répète , mais la solution t'a déjà été indiquée . à lire >>>...
ta capture ne nous informe pas sur le type d'intervention audio: elle concerne 1 séquence , plusieurs , toute une piste ? je crois qu'une...
le mode d'enregistrement double permet-il d'obtenir 2 films de qualité identique à ce qu'on obtient avec un enregistrement simple ? Où observe...
avec la conversion tga on a déjà une piste . augmenter le débit n'est pas forcément positif pour la qualité. Pas certain que Studio gère les...
pour espérer une réponse précise , il faut au minimum être clair dans ta présentation . Une capture écran aurait été la bien venue. dans St17...