Séparer les noms avec une virgule.
à chacun son rapport au logiciel. J'ai toujours réussi à faire ce que je désirais avec mes différentes versions de Studio. Je ne clame pas pour...
L'info partagée est au minimum...
bjr , quel est le logiciel ProDAD concerné ? les plugins ProDAD se désinstallent depuis la page désinstaller programme du Panneau de...
:hello: bienvenue sur le forum on ouvre une nouvelle discussion pour exposer un problème :non: merci de faire le nécessaire pour te...
bienvenue sur le forum :hello: merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
si tu pouvais poster dans cette discussion des captures écrans de l'ensemble de ton projet , et de tes fenêtres de configurations ... tel que...
Est-ce juste une récrimination , ou une invitation à t'aider ? si tu souhaites de l'aide . Partage avec nous le contenu de tout message...
le contrôle du compte utilisateur est accessible depuis les Paramètres > Panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs >...
:weird: je sens que je vais avoir un mal de crâne à décrypter ta présentation ... as-tu désactivé ton contrôle du compte utilisateur et ton...
plusieurs indices peuvent avoir un même symptômes . Les causes ne sont pas pour autant identiques. Les messages d'erreur ne sont déjà pas semblables.
pas de problème pour upgrader Studio sur tes 2 PC . 1 utilisateur = 1 numéro de série + 1 profil utilisateur théoriquement , tu ne peux pas...
si tu ne partages pas ton profil équipement , difficile d'avancer dans dans l'analyse de ton problème. le message d'erreur , te suggère...
l'erreur 0xE1000005 désigne un problème au niveau de la timeline . Ce code est normalement accompagné par des éléments pour localiser le problème...
message de Jacques Lamontagne traduction d'un message posté sur le forum officiel Pinnacle US
GCVMP évoque une possibilité d' interaction des applications en arrière plan. C'est une piste à étudier. Il faudrait essayer d'utiliser Studio en...
merci pour ces conseils . ils dépassent malheureusement le niveau de mon budget :sad:
:good: merci pour l'ensemble de ces infos .
jean.audrain , tu as la possibilité de supprimer le contenu ou définir l'emplacement du dossier render depuis ton menu Configurations/Emplacement...
j'ai écrit "pas intégré"
tente un essai en changeant de codec . Mpeg2 par exemple.