Séparer les noms avec une virgule.
St17 - présentation de iZotope Music & Speech Cleaner [media] tutorial vidéo réalisé par iZotope, Inc.
St17 - présentation de Live Screen Capturing [media] tutorial vidéo réalisé par miniDVD
:weird: cétoi qui a avancé le chiffre de 300 ((120+30)x2) je ne te suggère pas de faire une correction sur chaque fichier. Je partage l'idée...
je l'ai déjà signalé pour l'un des forumeurs . Ce problème de message au sujet de la mémoire n'est pas neuf, il est généralement lié sur certaine...
je ne sais pas si tu as suivi , mais un autre forumeur rencontrait aussi des problèmes de mémoire . Il l'a résolu en nettoyant son PC avec CCleaner .
je te dirais qu'en lisant en même temps ta K7 sur ton camescope , et ton fichier vidéo importé dans Studio , tu peux te repérer . Et ainsi inclure...
bienvenue sur le forum :hello: tu devrais télécharger et installer le pack de plugin gratuit disponible sur le site de Pixel63 > Utilitaire...
si tu n'ajoutes pas énormément d'effet et de transition dans ton projet , il est préférable de réduire le seuil d'optimisation entre 0 à 50% , et...
ton message d'erreur pointait déjà un problème dans le pré-traitement
toujours pas tester la ram de ton PC !?
pour comprendre pourquoi tu as un problème de rendu en arrière plan , je veux avoir plus d'info sur la séquence de ton projet que tu montres dans...
si tu nous ne précises pas ce que le calcul en arrière plan doit traiter. Difficile de t'aider.
tu as fait l'acquisition d'une version promo de St16 destinée à un seul espace de vente . Ce n'est pas la version qu'on trouvait chez Pinnacle....
tu peux en effet procéder comme tu le décris en traitant individuellement tes fichiers audio si les filtres intégrés à Studio ne suffisent pas. Je...
dans tes paramètres de création tu choisis "Personnaliser" (Custom) et tu entres 5 MBits en taux de bitrate [IMG]
ta capture indique qu'avec tes paramètres de création ton disque créé est plein. Ce qui peut être la cause de ton problème. fais un test de...
sur le site NVIDIA pour ta carte existe la version 332.21 , alors que tu es en possession de la 327.02 il serait peut-être intéressant de la...
si tu pouvais aussi partager des captures écran de ton projet , et décrire quel type d'effet tu as appliqué etc...
si tu ne nous donnes pas les versions de Vitascene et de ton pilote de carte difficile d'y voir un peu plus clair .
dans ton profil tu n'as pas spécifié la version exacte de ton système d'exploitation. si j'avais droit à un message impliquant de la mémoire ....