Separate names with a comma.
Ouh là là ! c'est vraimment court comme description , mais il me semble avoir vu sur différents forums, que le DVCONNECT, ne serais pas par...
TRV 330 ou 240 En regardant les caractéristiques du TRV 340, qui doit être le successeur du 330, je m'aperçois qu'il n'a pas d'entrées...
Je pense que oui, tu devrais pouvoir upgrader ta version de studio, vers studio 8 qui devrait paraître prochainement, voici le lien vers le site...
j'ai eu le même problème que cboubou avec ma carte son sblive. Problème résolu en mettant à jour les drivers.
Bonjour Mickael, Il serait peut-etre bon que tu visite ce site, il te donnera un max de solutions pour optimiser ton ordi : www.mavideo.be...
flc je viens de visiter le site de busi, et j'ai vu la MAJ de studio 7, à 68,68 € HT, soit 82,14 € TTC, et sur le site de pinnacle, ils...
Pour pouvoir faire fonctionner la DC10+, sous XP, il faut avoir studio 7 a+
Pour pouvoir faire fonctionner la DC10+ sous XP, il faut studio 7, les dernières versions des pilotes sont sur le site pinnacle, à cette adresse...
Voici le lien de pinnacle pour les maj des pilotes DC10+...
Attention sous XP, DC10+ nécessite d'avoir Studio 7 tu trouveras çi-dessous l'url pour avoir le pacth DC10+ sous XP...
Voir mon post du 22/4/2002, apparemment, il ne s'agirait que d'amélioration de l'installation par rapport à la version 7.13.5
Cette doc se trouve sur le CD de studio dans le répertoire "Manual", c'est un fichier au format .pdf elle a comme volume 12.781 Ko et fait 202...
Pouvez vous me dire qu'elle est la différence entre les versions suivantes de Studio 7 7.13.5 et 7.13.6 ? J'ai téléchargé la 7.13.5 et je me...
pour faire apparaître les transistions Hollywood FX dans studio, après avoir vérifié que la case rendu logiciel soit coché, j'ai mis le CD studio7...
Voir tout d'abord, si dans la configuration, le rendu logiciel, est bien coché. Si c'est le cas, essayer la seconde manip suivante : réinstaller...