Separate names with a comma.
La version 1.06 de studio est supportée par W95, W98 et WME. Studio ne fonctionne sur XP qu'à partir de la version 7. Tu peux facilement...
Pour pouvoir t'aider il en faut un peu plus : décris nous ta config le plus précisemment possible. a+
PPE c'est quoi : Vous devriez trouver la définition de cet utilitaire dans le fichier PPE_fre.doc dans le repertoire "Pinnacle". a+
Pour trouver la mise à jour de studio 7SE, vers studio 8, tu devrais pouvoir la trouver chez les revendeurs pinnacle, ou alors directement sur le...
Vérifie : - Le taux de transfert de ton DD - que l'UDMA soit activé. - que tu es bien en dernière version de studio 8 (8.3.18), et que tu...
Quelle version de ouindoze, et quelle carte mère as-tu ? a+
Pour pouvoir te répondre, il faut plus de renseignements, décris nous ta config, le plus précisemment possible, cad OS - nbre de DD - carte mère...
Je suis de l'avis de Big Olive. a+
C'est très simple, pour pouvoir fonctionner sous XP ou W2K la DC10+ a besoin de : - des fichiers : DC10PLUSHARDWAREINSTALL_1028.EXE, que tu...
Pour avoir quelques tuyaux supplémentaires, il faudrait que tu consultes la FAQ sur les critères d'achat d'un camescope. Ensuite, en activant...
Ouh là là, c'est vraimment court, pour pouvoir t'aider il faudra écrire un peu plus. Il va falloir que tu décrives ton problème avec le plus de...
J'ai acheté mon camescope SONY TRV 550E (8 mm) en 1995, il donnait des signes de fatigue depuis quelques temps, je viens de le changer en 8/2002...
Dans la partie fenêtre du film, sur la ligne ou apparaît le nom du projet, plus loin il y a la lame de rasoir et la poubelle, et pour terminer...
Je suis presque dans ton cas, sauf que moi j'ai attendu que mon camescope SONY TR550E (8mm) soit HS, avant d'en acquérir un autre. Ayant...
Tu ne te serais pas trompé de marque par hasard ? Il me semble que c'est JVC, au lieu de Sony. a+
Avec Studio 8, je travaille actuellement sur un projet qui part des fichiers de taille suivante : 13.9 Go - 8.5 Go - 13 Go - 5.2 Go - et 199 Mo...
Vois aussi, si par hasard sur le site de Gigabyte, tu n'aurais pas des drivers plus récents à installer, je pense notamment à l'Intel Application...
J'ai une config plus que moyenne avec STUDIO 8, depuis que dans le menu Configurer, Option Editer, j'ai décoché les rendus en tâche de fond et...
Mais avec quel logiciel travailles-tu ? Dans ton premier post tu parlais de Studio 8 et Première 6. Quel logiciel est concerné ? Si c'est...
ImageMixer is powerful software totally designed to record, edit and generate movies in MPEG-1 format files captured from DV camcorders, sound...