Separate names with a comma.
Ce serait donc de transformer un signal DV en analogique, il te faudra alors te tourner vers d'autres solutions DV/ANALOGIQUE, ce qui existe,...
Je n'ai pas dit cela. Bien sur que si, avec la carte studio DV, tu pourras acquérir sur le DD, tes vidéos au format DV, et ensuite avec studio...
Je reçois régulièrement par le net des photos que m'envoie ma famille, et je décide de faire un diaporama par l'intermédiaire de Studio 8. Je...
En regardant les spécifications techniques de ces deux cartes, sur le site de Pinnacle, tu devrais t'apercevoir des différences. Comme tu as un...
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de mettre la version intermédiaire, car je la dernière version reprend toutes les versions précédentes. a+
Si tu décrivais ton équipement, et ta cam, comme : - OS - carte mère - carte graphique - RAM - Nb de DD - carte acquisition - caméra etc......
Oui, mais que dis ta doc sur ton DVD de salon ? a+
Je suis allé visiter le site de pinnacle, effectivement, il y a un patch, avec la version précédente de studio (7.13), qui est bien...
Est-ce que ton lecteur samsung, lit le format dans lequel ce DVD a été gravé ? a+
le driver dc10plusHardwareInstall ne sert que pour XP, comme jpz ne possède que W98SE, il n'est pas utile. Par contre, je procèderais de la...
Je te conseillerais de rapatrier de chez Pinnacle les logiciels suivants que tu trouveras dans la rubrique "Outils" : - Regdelete 6.0. - PPE....
Pour moi le port USB de ce cam, ne sert qu'à rapatrier sur l'ordi, ce qui est dans le Memory stick (si j'ai bien lu la description de cet...
J'en ai vu à 169 €, chez pixmania.com a+
Gorka, Commence déjà par visiter la FAQ, studio DV Pinnacle. Les pilotes de la carte studio DV, se trouvent dans direct 8.1 a+
Bienvenu dans le monde de la vidéo numérique. Commence déjà par regarder la FAQ sur studio DV, tu auras, quelques éléments de réponses à tes...
Essaye de faire un fichier AVI en codec DV VIDEO ENCODER, et c'est ensuite, ce fichier que tu remets sur la timeline pour envoyer vers ton cam. a+
Les pilotes de la DC10+ pour XP, sont sur le cd de studio 7 se, dans le répertoire "DC10PLUS INSTALL". Tu dois pouvoir les réinstaller. a+
Pour voir si ton disque est en DMA, il faut : - cliquer sur le poste de travail, puis sur panneau de configuration, puis sur système, puis...
Commence déjà par lire dans la FAQ du DV, le post sur les critères d'achat d'un camescope, et tu auras déjà quelques éléments de réponse. a+
Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas fait une acquisition dans une version antérieure de studio ? J'ai lu qu'il était conseillé de terminer...