Séparer les noms avec une virgule.
Sebdech, Vas-faire un tour dans la FAQ de Pinnacle studio dv, cela pourra peut-être t'aider. a+
dxduong, J'ai lu plusieurs posts, dans lequel il était dit que Première ne traitait le DV , qu'à partir de la version 6.0, donc je pense que...
Julien, Les réglages manuels pour la TRV 240E, sont indiqués dans le mode d'emploi aux pages 68, 69 et 70. Pour utiliser manuellement la...
Bon, c'est déjà cà si tu arrives à capturer sur un autre ordi, c'est donc un pb de configuration; A propos, tu n'as pas noté quel logiciel te...
Oups... J'ai oublié de te demander de noter ta carte mère et d'apprès ce que je comprends, tu fais ton acquisition via un port IEEE 1394 sur ta...
C'est un périodique mensuel : "Caméra vidéo & multimédia". a+
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu décrives un peu plus ta config : OS - RAM - Carte graphique - DD (Nbre et vitesse en TRM) - Direct X -...
Pour pouvoir t'aider il faudrait un peu plus de renseignements, car les éléments que tu donnes ne peuvent pas orienter vers tel ou tel problème....
L'IP55, est un camescope MicroMV, qui joue sur l'originalité et le désign, il enregistre en MPEG-2 avec tout ce que cela implique (imagettes de...
En regardant ta config, je vois qu'il y a 1 Giga de RAM, c'est énorme ! as-tu vu ce post sur le forum de PC et vidéo :...
Qu'est-ce que tu veux dire par : "Mais voilà en lecture sur un autre magnétoscope l'image défile sans cesse!". a+
tollunq, Tu as un magnétoscope, qui ne gère pas le signal SVHS, c'est pour cela que tu as du NB. a+
Qu'as-tu comme carte son ? En édition, entends-tu le son lors du montage ? Avant d'acquérir de la vidéo, as-tu vérifié si tu entendais un...
Pour 230 € max, tu pourras avoir une DC10+ de chez Pinnacle neuve, avec studio 8 complet. a+
Et le budget, tu y a pensé ? Fixe le d'abord et ensuite en fonction de cela tu auras peut-être déjà un panel plus réduit. a+
Une carte FIREWIRE IEEE 1394, est une carte DV, donc inutile dans ton cas. a+
Il me semble que le Samsung VP L600, est un camescope HI8, c'est donc une carte de capture analogique qui te seras utile. Les marques comme...
Les pilotes de la studio DV, se trouvent dans directX8.1, si tu as des problèmes, essaye de réinstaller Direct X. Jette donc un coup d'oeil à...
le choix d'un camescope est souvent l'affaire d'un coup de coeur, ou alors, la suite logique de ce que l'on avait auparavant. Pour moi qui...
Qu'à tu comme carte graphique ? Il faudrait voir un peu ses possibilités du côté de la doc. a+