Separate names with a comma.
J'utilise studio 8 de pinnacle, qui est d'un abord relativement simple, et qui me suffit amplement. a+
D'après ce que tu dis, il semblerait que le signal provenant de ton magnétoscope soit en SECAM. Comme ton camescope ne gère que le signal PAL,...
C'est une carte IEEE 1394 OHCI, avec studio 8 SE, donc en version limité. Tu pourras faire à peut près tout ce que fait studio (sauf les effets...
Très bien, mais : Il est conseillé d'avoir au moins 2 DD, l'un pour le système et les programmes, l'autre (7200 trs) de bonne capacité (au...
merci a+
Pour G_Maurice, Je souhaiterais connaître ta méthode de montage STP. a+
Voici un freeware qui permet de ripper très facilement une piste audio, vers un répertoire de son choix, il s'agit de : - Audio CD Ripper...
Je regarderais d'abord du côté de la mémoire RAM, 512 Ko c'est largement suffisant. Il m'est aussi arrivé d'avoir le message me disant...
Tu ne pourras traiter du DV avec première qu'à partir de la version 6.0. a+
Avec tous les camescopes il est possible de faire du montage sur PC, après avoir rapatrié la vidéo au moyen d'une carte d'acquisition et le...
Pour les photos je préfère et de loin un bon photoscope. Quand aux logiciels que tu cites ce sont tous les deux des logiciels limités dans les...
J'ai une config moins puissante que la tienne, et je n'ai pas de pb particuliers, le seul conseil comme le dis , c'est d'avoir un gros DD qui ne...
Le logiciel fourni avec ta carte ne peux pas faire ce travail ? Je ne le connais pas. Autrement tu peux charger plusieurs logiciels en version...
Bien, commence donc pas lire la FAQ du repaire sur les critères d'achat d'un camescope, ainsi que le post qui en parle. A mon avis le DV In est...
Pour moi les deux camescopes que tu cites, n'ont pas de DV IN. Donc à ne pas choisir. Pour cela, je te conseilles avant de fixer ton choix, de...
Est-ce un nouveau pb, ou la suite de ton post précédent ? a+
Je suis passé de WIN98 PE, à XP Edition Familiale, sans pb, et je je n'ai pas galéré en installant sous XP, la studio DV. a+
dans le gestionnaire de périphériques, du dois voir : - une carte réseau 1394. - un controleur hote de bus IEEE 1394 et - un périphérique...
Si tu comptes faire du montage sur ordi, et donc réexporter ton oeuvre, exit la trv 24, elle n'a pas de DVIN. Autrement, je te conseille de...
Les pilotes de la cam se trouvent dans DirectX, est-ce que la version 8.1 est installé sur ton ordi ? a+