Separate names with a comma.
Voici un lien qui pourra t'intéresser : http://www.qdieurope.com/fr/product/PlatiniX2E.htm a+
Si tu règles ton affichage en 1152*864, est ce qu'en réglant manuellement la hauteur de l'application studio, tu pourrais de ce fait voir la piste...
Bgillet, Il m'arrivait aussi d'avoir de temps à autre des plantages aléatoires dans studio, mais en décochant les options de rendu dans le menu...
Vu que le post est sur le forum DC10+, je suppose que le problème la concerne. Il aurait été bon que tu décrives ta config, et que tu indiques...
Yolande, As-tu installé le patch pour XP, il s'agit du DC10PlusHardwardInstall.exe. Si tu ne l'as pas, le lien figure dans une réponse de...
je te conseille de supprimer tes auxiliary files et de recommencer le rendu. Quelle version de studio 7 as-tu ? La dernière version est la...
Je suis connecté au Web par l'intermédiaire de l'ADSL, quel changement par rapport à la connection classique, mais cela a un inconvénient, c'est...
En quelle résolution d'écran es-tu ? a+
Aucun problème dans le gestionnaire de périphériques ? Tu est en FAT32 ou NTFS ? a+
mets 100 € de plus et prends le NV-GS3EG, qui lui a le DVIN. a+
Sous XP, remplace le repertoire WINNT, par windows simplement. a+
Parce que ta télé gère le PAL/SECAM. a+
Que ce soit avec les commentaires, ou avec le son, sur les pistes de "commentaires et effets sonores" ou alors sur la "piste musique de fond", on...
Quelle version de Ouindoze as-tu ? Quelle version des drivers as-tu ? Avec une carte son Sound blaster Live 1024, tu dois bien avoir un...
MLG, La carte Pinnacle actuellement en vente à 60 €, environ, c'est une promotion spéciale de fêtes de fin d'années, il s'agit de la Pinnacle...
Qu'as-tu comme carte son ? Les drivers sont-ils à jour ? Lorsque tu lis ton projet entends tu le son ? Dans le menu de Studio, paramètre...
C'est tout simple, sur les cartes pinnacle Studio l'acquisition peut se faire en SECAM, mais l'exportation c'est uniquement en PAL. a+
Eh non, tu n'utilises pas mal la sortie analogique de la Studio DV de luxe, car, sur le site de pinnacle dans la rubrique spécifications on peu...
Ce n'est pas le tout de dire "ma config est très bien", il aurait fallu la décrire, cela aurait permis d'aller un peu plus loin dans le...
Bizarre comme question ! Aucun problème n'est soulevé. Si tu souhaites une réponse expose ton problème. a+