Séparer les noms avec une virgule.
fufux, Cela aurait été mieux de poser cette question sur le forum Pinnacle Studio DV - Si je comprends bien, la carte d'acquisition est...
Effectivement, c'est comme cela que j'ai fait. J'ai acheté ma TRV 240E chez Darty, et avant d'y aller j'ai imprimé l'offre qu'il y avait sur le...
Jeppy, J'ai peut-être mal lu, mais il me semble que tu ne pourras pas faire de photos avec le PC8. Je te conseille de lire dans le forum DV,...
Surtout pas Ne pas désistaller studio 7; mais installer la version d'essai de studio 8 (valable 30 j) dans un répertoire spécifique; les deux...
Si tu ne peux sortir des titres en format AVI avec Cool 3D, voici la réponse que j'avais faite à miba à ce sujet :...
Avant de faire ton choix, passe par une lecture attentive de la FAQ sur les critères de choix d'un camescope. a+
Bonsoir, Faire une réinstallation via le CD de la carte son, ou alors, aller sur le site de créative et télécharger les drivers pour ton OS,...
ourme, En faisant le siège des hommes politiques, est-ce que l'affaire de l'ADSL dans ta commune, n'aurait pas une chance d'avancer un peu plus...
Blizargom, J'ai depuis le mois d'août un bundle Pinnacle et un TRV 240E, sous XP Home. La carte a été reconnue immédiatement, et dès que le...
Ce post figure aussi sur le forum de la DC10+. Pourquoi la même question sur 2 forums ? a+
Alain, C'est bizarre, parce que studio supporte la plupart des formats graphiques de Windows. Mais au fait, il faut que tu passes par...
Bien sur que non tu n'as pas besoin de graver un CD à chaque fois que tu sonorise un clip, mais je pense que tu ne prends pas les bonnes options....
erreipg, Essaye d'appliquer à ton cas les conseils donnés à M.Levalet. a+
FAQ, veut dire "foire aux questions". Voici le lien de la FAQ dont parle :...
Alain, Si tes photos sont au format bmp, tu ne devrais avoir aucun mal à les importer dans studio. Lorsque tu es en mode édition; clique sur...
Va voir ici : http://www.electronic-boulevard.com/ a+
La solution tu l'as donnée toi-même, acquérir en pleine résolution, et abandonner SMART CAPTURE. C'est aussi ce que te dis . La vidéo...
, tu as raison, je viens de changer plusieurs fois ma résolution d'écran, et à chaque fois, j'ai les ascenseurs sur le côté. Ce qui me fait...
Il me semble que l'application studio n'est pas étendu à son maximum, pour cela clique sur le bouton agrandir (il devrait y avoir 2 cadres qui se...
J'ai une carte mère de ce fournisseur une SYNACTIX 2E, chipset I815 E, elle fonctionne bien, et je n'ai pas de pb avec. a+