Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vois mieux Ben je ne sais pas si c'est pas windows qui limite à 999 fichiers par dossier?? En tous cas si tu fais l'acquisition de...
hello as tu bien finalisé ton dvd?
la multicession est possible pour n'importe quel media et n'importe quel graveur et logiciel, tant que on grave en iso Des dvds videos ne...
salut tres bonne idee d'utiliser dvd2svcd, mais tu t'y prend mal pour avoir la qualité maxi! tu cherche a mettre ton DA sur 2cdr ou 1dvdr?...
hello ouais, moi aussi j'ai la previsualisation dans maestro 2.9 quand elle veut de temps en temps oui, et d'autre fois non, je n'ai pas encore...
autant pour moi rorqual tu as raison. mais ou ai-je la tete??:( en tous cas pour son probleme le cheminement doit pouvoir etre le meme....
et oui, une video qui se retrouve a l'envers est du a l'utilisation de codecs differents et non compatibles entre tes differents programmes....
salut Les logiciels de montage vidéo marchent mieux sur des disques durs dediés (pa le meme que le disque systeme) Essaie par defaut de...
Salut Si tu cherche la qualité, laisse tout de suite tomber l'acquisition en mpg! fais ton acquisition en avi (si source analogique) et avi...
salut Tu veux quoi? privilegier le temps et l'espace ou la qualité du rendu final svcd?? Moi je cherche la qualité! Donc, si tu fais...
hello Et bien moi aussi j'avais pas mal de soucis avec les mp3! un son affreux lors de la decompression pour ecouter lors du montage! Je...
salut Ben tu t'y connais en html ou php? Tu as des scripts tout fait pour creer des diaporamas a partir d'un dossier sur un serveur! Sinon,...
hello Tout doit dependre de ta machine je pense Moi j'ai deja fais une acquisition de 1h en dv sans deruchage(je le fais apres) et pas de...
hello en fait c'est pas toi qui est limité ou limite la taille des vobs a 1go! C'est une norme DVD, un vob, fait maxi 1go, le reste est mis...