Séparer les noms avec une virgule.
Pour que tes tests soient efficaces, persiste dans l'exploration du soft et surtout aides-toi du site vegasvideofrance. La version démo a des...
Pas facile de répondre à cette question, je ne connais pas bien Ulead. Mon chouchou avec une simple carte OHCI, c'est Vegas4, vraiment top mais en...
Je parles de trois configs différentes: -Une carte EZDV avec comme soft EZEDIT, soft "maison" de Canopus que l'on peut comparer à Studio de...
Bonjour, Le changement de ta carte graphique ne va pas réellement amélioer le traitement des calculs, peut-être un peu avec Xplode. Pour Edius,...
Après Dan et Danielha, pas grand chose à rajouter, sinon que tu ne parles pas de ta carte d'aquisition, si c'est une OHCI, tu n'aura sans doute...
Ca n'est pas possible mais à tous ceux que ça inquiète, je propose de faire le test avec Première, et je pense que comme moi, après quelques...
Sur le forum US, il est avancé qu'avec Edius, la Storm n'était pas limitée à 5 flux RT mais pouvait en lire jusqu'à 9 avec un PC puissant (un test...
J'ai vu Edius en action Ben voilà!! J'ai eu le privilège d'assister à une démo de Edius ce matin, c'est Sébastien Manzo de AV2P qui s'y est collé...
L'un et l'autre feront l'affaire mais si tu as le choix XP sera plus évolutif. Philippe
Ben justement, lassé de times-codes fantaisistes, je fais comme Pulco et je ne me soucis pas d'user un peu plus mon camescope. En dernier recours,...
rien à faire, que du 24bits, y compris si j'importe les images tiff ou tga directement dans première, ou elles perdent au passage leur couche...
Et moi dans tout ça, je suis vachement content d'avoir ouvert le débat.... Quand à créer une image 32bits, j'en suis toujours au même point. Philippe
Autre possibilité, si ta station est stable : garder ta config, et si ta carte mère le permet, changer uniquement les processeurs et...
Petite curiosité : sur le forum US : http://forum.canopus.com/showflat.php?Cat=&Board=edius&Number=53235&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1 La...
1- j'ai pas de réponse 2- Un monoprocesseur sera largement suffisant surtout si tu n'es pas un fan d'effets 3D 3- Si tu veux de la stabilité, un...
D'accord avec toi, sauf si les "title motion" ne fonctionnent que sur les pistes titres ce qui justifierai la présence de telles pistes C'est de...
Je viens de faire la même opération, depuis un titre en 32bits sur la timeline de première, export en TIFF et TRAGA, les deux fichiers sont lus...
J'en reviens pas de la rapidité de vos réponses, jc, je teste de mon coté et je donnes les résultas, en tout cas merci et bravo. Philippe
N'en jettez plus!!!!! Bon, ça commence à s'éclaicir, je n'ai que la version 5LE de Photoshop, ne l'ayant pas sous les yeux, je ne peux pas...
Tu tires plus vite que ton ombre!!!! Je n'ai encore rien essayé et je ne connais pas le type de fichier mais tout ce qui est accepté par Première...