Séparer les noms avec une virgule.
Si, tu peux le faire mais seulement avec un PinP2D , les keyers se posent au même endoit sur le clip, il n'est pas possible de superposer deux...
Les deux principales différences entre 6 et 6.5, se situent au niveau du titreur, beaucoup plus performant mais avec une moins bonne gestion du...
Si, tu as bien compris mais j'epère que l'on t'as informé avant et aussi proposé les deux upgrades, celui que tu as pris et le même, moins cher et...
Salut Stéphane, merci pour cette traduction, j'avoue être un peu étoné par quelques unes de ces demandes qui me semblent moins prioritaires que...
il n'y a pas de storyboard comme dans Première reste une solution: Importer le clips depuis l'explorateur windows, on peut voir les imagettes,...
Une petite correction sur ce que j'ai dit plus haut: en réalité, il est possible de mettre un keyer sur une des deux pistes y compris en cas de...
Merci Stéphane, tout semble bien s'annoncer y compris le temps, ce qui n'est pas toujours gagné en Bretagne? Philippe
Tes réflexions sont très justes, sorti de la période test, lors d'un vrai montage, quelques outils manquent réellement et c'est d'autant plus...
Salut Stéphane, il va falloir que tu fasses modo sur le site US, là-bas, malgré le boycotte "France", ils sont moins avares de compliments!!!...
Si tu parles de filtres, il est possible de les associer que ce soit avec une transition sur une même piste ou entre pistes. Le filtre se pose sur...
Je ne pourrais pas te donner la procédure pas à pas mais tu dois être inscrit deux fois, une pour acceder aux donwloads Canopus et un plus...
Salut Stéphane, Je viens de me rendre compte que Procoder avait effectivement disparu!!! En revanche, à la suite de ton post j'ai fait un test...
J'ai rencontré cette fenêtre sur trois configs différentes, ça ne plante pas le PC et c'est assez rare. Je n'ai pas de solution à ton problème, il...
C'EST PAS DANS LE MANUEL? QUELQUES TRUC ET ASTUCES DANS LE DESORDRE POUR MIEUX PROFITER D'EDIUS: ATTENTIONS LES MANIPULATIONS PEUVENT ETRE...
Je viens de recevoir par e-mail la traduction intégrale de l'aide jointe à Edius. Ca va en rassurer certains. Elle contient tout l'indispensable...
Je viens de faire mon petit test comparatif RT, la différence de performances est bien là: 5 clips de 50 secondes dont 4 en PinP2D: Première lit...
Sous XP, en NTFS, pas de limite, en FAT 32 limite à 4Go, pour Raptor edit, désolé, j'ai pas de solution. philippe
J'ai pu installer la version définitive de Edius, voici les commentaires en comparaison du test réalisé avec une pré-version: - Pas de dongle. -...
Salut RJL, La précommande ne suffit pas, nous sommes passez, Stéphane et moi, par notre revendeur local. Je penses que c'est la meilleure méthode...
Je pense qu'il y a un malentendu, ce mail n'est pas une annonce officielle mais seulement un e-mail qui m'a été adressé, je vous l'ai communiqué,...