Séparer les noms avec une virgule.
Le plus simple, c'est de lancer le patch deux fois, la première opération supprime Procoder, la deuxième le réinstalle, curieux mais efficace. A...
Merci Lacombe, pour supprimer tous les clips, il faut supprimer les pistes par un clic droit sur l'entête de piste et "delete track". Comme la...
Retificatif sur le prix de la Storm: Sur le site canopus US, c'est la Storm 2 et non la version "plus" avec la StormBay qui est vendue à ce prix....
C'est vrai qu'on gueule contre Sacha mais que tout devient terne quand il se tait. Au fait Sacha tu ne devais pas être très loin des V10 de 800CV...
Un petit effort de recherche et tu aurais trouvé la réponse trois post sous le tiens. Allez, je suis pas chien, c'est ici:...
Et encore quelques astuces nouvelles; Philippe
Pas eu ce problème, essaie une réinstallation sinon je pense que la seule solution est de contacter AV2P. Philippe
La fiche technique de la Storm parle de 5 flux RT mais Caméra Vidéo de juin prétend que cette carte gère plus de pistes temps réel, je me suis...
Oui, Première et Edius peuvent cohabiter et, bien que ce ne soit pas recommandé, j'ai même travaillé les deux ouverts en même temps. Je comprends...
Ce dont parle AV2P au sujet de la souris, c'est une nouvelle fonction qui déclenche la lecture AV/AR avec un simple mouvement rotatif de la souris...
Ludovic, dis-moi si je me trompe: Tu es bien revendeur et tu distribue bien Canopus? Dans ce cas, je trouve étonnant que tu ne soit pas informé....
Ben non, c'est pas tout à fait ça, la carte d'encodage de la Storm ne sert que pour de l'encodage RT en import. Pour exporter un montage depuis...
Aujourd'hui, le seul plugin pour Edius est Xplode4, je ne sais pas ce qui est prévu pour l'avenir. Philippe
Si tion revendeur t'installe aussi la Raptor, c'est à lui de s'assurer la bonne compatibilité de la CM. Je ne connais pas assez les chipsets Intel...
En fonction de ton budget, pour une Raptor RT2, il faut donner la priorité au processeur, plus sa cadence sera élevée, plus tu auras de RT; 512Mo...
Bonjour, La FAQ "C'est pas dans le manuel" vient d'être complêtée par de nouvelles astuces, si ça vous chante allez-y faire un tour, les...
Je ne peux pas répondre pour AV2P mais lorsque StormEdit est passé en français, ça c'est fait à l'occasion de nouveaux drivers gratuits. Je pense...
Attention, pas de confusion: Edius est en anglais mais l'aide est traduite, ce qui simplifie les choses. Etant donné l'interface du soft la langue...
Canopus conseille un processeur à 2Ghz, ça me semble la bonne option, personellement, je tourne avec un XP 2100 (cadensé à 1733 Ghz). On peut sans...
On va essayer de tout prendre dans l'ordre: - Capture: Edius ne possède pas comme Scenalyser, la possibilté de supprimer des fichiers. Je te...