Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, on finit par se perdre entre les chipsets Intel, ce qui me rassure, c'est que ta carte est équipée du I865G qui est le...
Qu'elle est la référence de ta carte mère? Philippe
alexxx ne veut pas donner un effet de vieux film, il veut seulement adoucir la vidéo pour se rapprocher de l'image créer par l'argentique. Philippe
Salut Lacombe, la réponse se trouve dans la FAQ "C'est pas dans le manuel?", au chapitre : Copier rapidement un filtre d'un clip à l'autre (Dis...
J'ai peur que ta config ne soit un peu trop juste, Edius est un peu plus gourmand que première pour le RT, il semble que le 2.00Ghz soit le ticket...
C'est plus compliqué qu'il n'y parait, il existe des plugins pour première mais je crois que les plus efficaces sont payants, je te conseille de...
J'attends la même chose avec un PIV 2.80ghz HT, elle sera sans dout installée en fin de semaine, si tu as la patience d'attendre, je te donnerai...
OK, le même principe fonctionne aussi sur la time line mais même avec la roulette, ça ne s'arrête pas immédiatement. Philippe
Tu m'explique Stéphane? moi je n'arrive à rien de mieux avec la souris. Philippe
Tu veux donner un effet vieux film ou seulement un effet "film cinéma"? Philippe
Le problème, c'est que je n'ai à aucun moment la fenêtre "modify etc.." donc pas le choix et l'impression que tout c'est fait en une étape. Philippe
Très sexy effectivement, je comprends ton problème, il te reste deux solutions: utiliser le PinP2D qui accepte qu'on lui applique un lumakey ou...
Salut JCM, Quel est ton problème avec le 3D PinP? Si tu parles de la gestion de la couche alpha avec les titres, la situation est la même avec...
Lorsque j'applique un PinP2D, l'image incrutée apparait systématiquement en 16/9ème, aussi bien dans la fenêtre de réglage que sur le moniteur;...
Tu ne posèdes à priori pas de graveur DVD, le seule solution est donc le S VCD a condition que ton lecteur de salon soit compatible. Pour en...
Ca ressemble effectivement à un bug, l'important, c'est que ça marche. pour la cohabitation, j'ai déjà travaillé avec Première et Edius ouverts en...
Pour le réglage du buffer, essaie de le régler dans StormEdit en automatique ou avec Première, ça devrait marcher. Tiens-moi au courrant. Philippe
Ce qui est curieux, c'est que l'on soit obligé d'opérer en deux fois, généralement si li y a désinstallation, l'opération est incluse dans une...
idem Philippe
Dans ce cas faut pas hésiter, je ne vois pas d'où vient ta "méfiance active" pour tout dire je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire mais...