Séparer les noms avec une virgule.
Dans l'importation, je n'ai pas d'image sauf pour les photos et quand je fais lecture rien ne se passe. Ensuite je fais démarrer l'importation,...
Ca y est j'ai rempli mon profil équipement, j'espere que ca ira mon logiciel c pinnacle 14 HD le format sur carte SD c de l'avi
Bonjour j'ai un petit probleme j'utilise pinnacle 14, je viens d'acheter un camescope avec carte sd, c 'est le toshiba camileo h30, je n'arrive...
Bonjour à tous, Tout d'abord j'utilise pinnacle 14, j'ai fais mon petit film, je l'ai compiler et graver mais quand je le met dans le lecteur...
salut J'ai suffisamment de place sur ca il n'y a aucun probleme Je vais donc faire le test et je vous dirai quoi merci et a plus blandinou
Bonjour, je viens de me faire une video mais il y a un soucis c'est que pinnacle me dit qu'il y a echec de la compilation!!! J'ai pinnacle...
merci beaucoup de m'avoir aider c'est sympa
dans video_ts j'ai : anchor et volume 3 video_ts 3 vts_01_0 vts_01_1 vts_01_2 vts_01_3 vts_01_4 voila ceque j'ai
j'ai bien les fichier video ts mais je n'ai pas audio ts dans le dossier dvd j'ai : dvd tmp menus mpi video-ts vmgm vts_1 voila les...
rep j'ai pinacle studio 9.4 le dvd est fait je veux dire qu'il ne reste plus qu'a graver que veut tu dire par le format?? le format de sortie...
j'ai fait mon film avec pinnacle je n'arrive pas a graver pourtant mon film est sur le dd. ensuie j'ai essayer avec nero mais il me mets ces...
:help: Peut on faire des menu avec ce logiciel? car je n'y arrive pas du tout merci pour votre aide
je vais dans le dossier de mes musique je les glisse sur l'endroit expres. non c'est à partir de la capture de mon camescope. le pc est un 1024...
voila mon probleme c'est que mes chapitres ne font pas la duree souhaiter. au lieu de duree la musique entiere que j'ai mis il ne dure que 2...
ok merci beaucoup
c'est du mp3 mais je dois me mefiez car parfois il me les raccourci
ca y est ca a marche mais je dois recommencer car une scene bloque totalement et il a mal mis mes musique je veux dire qu'il les a reduit
je clique sur quel lien desole de t'embeter autant pinnacle c'est le 9.4.3
j'ai consulté le lien donc je vais devoir faire les test pour voir si ca fonctionne ou pas? la mise à jour ce trouve ou?
ok J'ai le studio 9.0. Quand j'"ai fini mon montage c'est a dire les scene les transition les menus...je clique sur "3créer un film" tout en...