Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Niveau effet 3D, 2D --> :) Niveau tournage, acteur --> :( c'est le probléme personne est sur place
DSL!!! En fait pour l'inscription c juste mon PC :D allez vous dire pour koi Bon j'ai utiliser un autre PC en ma possesion
Mais cher dio leur est grave Salut je voulai s'avoir si ce projet était tomber à l'eau et si j'etais le seul a y croire encort?:perplexe:...
Bon ! Je vien de terminer un scripte PHP! qui vous permer de place ce qu'il faut faire et ce qui reste à faire!:D...
Que fait Dio-Artech ?:) Eu je me suis mal exprimer Dio-Artech c un boite de robotique ou il font autre chose vent de produit divert (de...
A bon !!! Sinon ques qui reste à faire en 3D ? en 2D ? php html ?
c super combien on à 1 GO 100 MO avec php?
A salut ! Sur le forum j'ai test 12 pseudo et email mais t'a reson faut retest retest reteste je pense arriver à 200 pseudo à la fin du moi :D...
C con !:) Tous les membres on réusie à s'inscrire sauf moi ! :col: C bizard on t'il détruit l'acce:perplexe: humm!!! mais je trouve...
En fait Il en sont que au debut mais c vrais que je participerait bien. :D Je connais : le PHP HTML basse j'ai réaliser un petit forum...
Pour le projet Voila ! Je me lance 50Mo de stok pour le projet dio :D pas d'inscription vous posez les images ou des petite vidéos du projet...
1 forum oui certe mais ne marche pas Il y a un probléme sur le forme je m'inscrie et voila ce que sa fait! Failed sending email :: PHP ::...