Séparer les noms avec une virgule.
Euh oui d'accord je n'ai pas le temps de réessayer maintenant, je vais le faire après les vacances paske je pars bientôt
AaaAAAAaaaaaah OK je vais réessayer...
Aaaarg...J'ai réussi a faire bouger un image dans le tutoriel de débutant (d'un autre forumeur), le carré qui doit se déplacer. Mais quand a faire...
Encore changement de programme c'est vendredi le montage Je séééééé ce qu'est la timeline et les images clées seulement je sais pas comment les...
En fait je n'arrive pas a faire bouger le chakra comme des flammes j'ai rien compris a la timeline Changement de programme c'est mercredi le montage
Help je n'y arrive pas et le montage c'est demain est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!
An j'y arrive pas a faire son machin de chakra je sais pas quoi faire au bout d'un moment
Oups bug ce n'est pas Acrobat Rectification : Comment se procurer (gratuitement si possible) After Effects 6.5 pro ? info modo : Il y a...
>tha grave : Il est bien ton tutorial seulement comment avoir Acrobat after effect ? Sinon afterman je n'ai pas pu voir ta video car MegaUpload...
Merci trop bien fait l'effet de chakra !! Euh, afterman, si tu pouvais utiliser un language un peu moins professionel...
Naaan !!!!!!! Mais c'est génial !!! Vite vite dis moi comment on fait les Kage Bunshin no Jutsu !!!! Vite vite stp je dois tourner lundi (si il y...
Voila avec un ami on aimerait faire un court-métrage basé sur un manga s'appelant Naruto. Or (pour ceux qui connaissent c'est plus facile de...